JanineZ a épinglé la discussion ().

Je roule dans mon 5P. Family, je continue à payer beaucoup moins cher avec des abonnements Wingo individuels avec promotion à vie.
Même si l’on compte ici et là un paquet de roaming nécessaire.
De plus, il n’y a pas de contrainte de 24 mois chez Wingo - on a toujours un droit de résiliation de 60 jours….

Dans de rares cas, l’offre de Swisscom peut être plus avantageuse - mais la plupart du temps non….

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par POGO 1104

….keep on rockin'

Les petits caractères sont encore importants, pour les clients existants, cela entraîne une prolongation du contrat de 24 mois (les nouvelles réductions ne sont donc pas appliquées automatiquement, il faut le faire manuellement).

Je me demande également comment cela se passe en combinaison avec ces abonnements d’offres spéciales (par exemple Swisscom Special10 ou quel que soit le nom du Blue Mobile L avec 10 Go d’itinérance supplémentaire en dehors de l’UE).

Une sorte de Simply Digital est également appliquée aux autres abonnements.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai donc quitté le ménage, mais après quelques heures, le numéro était de retour avec la réduction Family.

Ajouter Manuel ne fonctionne pas non plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour à tous,

Je reçois ce message lorsque je veux inviter ma femme et ma fille (toutes deux abonnées à Mobile M) ? Nous vivons bien sûr sous le même toit, que dois-je faire ? Que dois-je vérifier ?

Merci pour votre soutien

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par Thiohussio78
  • cybi a répondu à cette contribution.
  • gian aime.

    J’ai essayé hier et aujourd’hui le transfert de trois numéros ne fonctionne pas.le support Swisscom m’a confirmé des problèmes sur cette page.il faut encore un peu de temps.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)