Je roule dans mon 5P. Family, je continue à payer beaucoup moins cher avec des abonnements Wingo individuels avec promotion à vie.
Même si l’on compte ici et là un paquet de roaming nécessaire.
De plus, il n’y a pas de contrainte de 24 mois chez Wingo - on a toujours un droit de résiliation de 60 jours….
Dans de rares cas, l’offre de Swisscom peut être plus avantageuse - mais la plupart du temps non….
….keep on rockin'
Les petits caractères sont encore importants, pour les clients existants, cela entraîne une prolongation du contrat de 24 mois (les nouvelles réductions ne sont donc pas appliquées automatiquement, il faut le faire manuellement).
Je me demande également comment cela se passe en combinaison avec ces abonnements d’offres spéciales (par exemple Swisscom Special10 ou quel que soit le nom du Blue Mobile L avec 10 Go d’itinérance supplémentaire en dehors de l’UE).
Une sorte de Simply Digital est également appliquée aux autres abonnements.
JanineZ Supprimer un membre de la famille existant pour profiter de la réduction We are Family, en ajouter un nouveau ne fonctionne pas !?
Bonjour swissbeetle
Lorsqu’un membre est retiré du groupe, il faut compter environ une demi-journée avant qu’il puisse être réinvité.
Salutations amicales
JanineZ.
JanineZ Est-ce que cela s’applique aussi à son propre numéro ? Merci.
swissbeetle ne peut pas attendre si longtemps si après quelques heures le numéro est à nouveau ajouté automatiquement hi 😳
cybi ah ok, chez toi dans le sens inverse entre deux comptes clients.
swissbeetle Chez moi, c’est toujours “en cours de vérification” !?
swissbeetle moi aussi mais j’ai reçu le sms après avoir contacté le support, ça devrait donc fonctionner.
cybi Finger SMS
swissbeetle maintenant il est écrit we are Family Rabat. C’est donc fait.
cybi Merci, chez moi aussi. :-)
Thiohussio78 J’ai eu le même message. Il n’a pu être résolu que par le biais du support.