"Oups, quelque chose a mal tourné / Ils regardent encore ?"

Bonjour à tous

J’utilise l’AppleTV Box (2ème génération). Maintenant que l’application fonctionne à nouveau de manière relativement (mais pas tout à fait !!) fluide, de nouveaux problèmes m’agacent :

\Il m’arrive d’éteindre le boîtier normalement avec la télécommande. Chaque fois que je la rallume le lendemain, la question “Vous regardez encore ?” apparaît. Ce n’est pas un énorme problème, mais c’est tout de même agaçant, car il est évident que je ne peux plus regarder après l’avoir éteinte.

\ Si je zappe vers le bas ou vers le haut sur plusieurs chaînes, le message d’erreur “Oups, quelque chose s’est mal passé” apparaît.

Je n’ai pas eu ces deux problèmes dès le début ! Le logiciel de la box est à jour. A ma connaissance, il n’est pas possible de mettre à jour l’application manuellement (du moins, je n’aurais pas trouvé de fonction correspondante dans l’application BlueTV sous “Paramètres”).

Quelqu’un a-t-il une idée ? Réinstaller l’application ?

Salutations, Ändu

Afficher la langue d’origine (Allemand)

avez-vous essayé de désinstaller l’app Swisscom blue TV ?

se positionner sur l’icône de l’app Swisscom blue TV et faire un clic prolongé (long) sur la touche “OK” jusqu’à l’apparation des options de l’app Swisscom blue TV

si cela fonctionner désinstaller l’app Swisscom blue TV puis réinstaller l’app Swisscom blue TV depuis l’App Store

Swisscom blue TV im App Store

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Fuchoyid98

J’ai aussi ce problème sur l’Apple TV box quand je l’éteins sur blue Tv. Je dois quitter l’app blue Tv (revenir sur le menu d’Apple TV avec les icônes de toutes les applications) avant d’éteindre la box.

À la prochaine utilisation, il ne demande pas si je regarde encore.

modifié par Prelude

Cordialement, Prelude