Boîtier TV 5

Bonjour depuis que j’ai la tv box 5 j’avais un problème avec le câble hdmi de swisscom pour regarder les streaming my canal et Disney+ et Netflix pour naviguer très très long et pas du tout fluide.

Le câble hdmi de swisscom vraiment très très nul ne fonctionne pas du tout pour la tv box 5 de swisscom il faut vraiment le changer.

J’ai changé le câble hdmi pour ma tv box 5 j’ai pris un hdmi 2.1 4k-8k 48 Gbit/s beaucoup rapide pour les transmissions de l’image et et le son meilleur maintenant sa fonctionne mieux pour regarder le streaming my canal et Disney+ et Netflix j’ai plus du tout pour naviguer très long j’ai plus du tout la fluidité très long, maintenant tout et très fluide etc..

Si vous cherchez un bon câble HDMI il prendre la marque club HDMI 2.1 / 48 Gbit/s / 4k et 8k plus le câble certifié hdmi 2.1, qui fonctionne très bien pour les tv box 5 et Apple TV 4k 2022.

HDMI est un signal numérique, cela ne fait absolument aucune différence pour les courtes distances et cela ne vaut pas la peine de dépenser beaucoup d’argent pour un câble coûteux.

Je suppose que le câble Swisscom était endommagé, je n’ai jamais eu de problèmes avec les câbles de Swisscom, il est d’ailleurs toujours recommandé de les utiliser.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Scorpio700 Le câble hdmi de swisscom vraiment très très nul ne fonctionne pas du tout pour la tv box 5 de swisscom il faut vraiment le changer.

Si, comme tu l’indiques, le câble HDMI était de très mauvaise qualité, il y aurait des milliers de messages à ce sujet ici. Or, il n’y a aucun retour concernant le câble HDMI fourni avec la box TV5.

Doremi

Bonjour Scorpio700

Le câble HDMI a été spécialement testé par Friendly Testers. Et j’ose dire que 99,9% des clients n’ont pas de problèmes non plus. Moi-même, je n’ai aucun problème, que ce soit avec Disney, Netflix 4K, YT 4K, blue Sport UHD HDR.

Je suppose que tu n’as pas eu de chance et que tu as reçu un câble défectueux de Swisscom. Et honnêtement, cela peut arriver.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Juste à vous dire bravo au technicien de swisscom pas réussi à résoudre le problème tv box 5, plus même pas proposé de changer le câble hdmi sous garantie sur mes deux tv box 5.

j’ai résolu moi même maintenant sa fonctionne avec nouvelles câbles hdmi 2.1 marque club je remercie à swisscom de pas réussi résoudre le problème de changer le câble sous garantie bravo ???

Pas encore de solution. Tu peux aider ?

Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable