Bonjour depuis que j’ai la tv box 5 j’avais un problème avec le câble hdmi de swisscom pour regarder les streaming my canal et Disney+ et Netflix pour naviguer très très long et pas du tout fluide.
Le câble hdmi de swisscom vraiment très très nul ne fonctionne pas du tout pour la tv box 5 de swisscom il faut vraiment le changer.
J’ai changé le câble hdmi pour ma tv box 5 j’ai pris un hdmi 2.1 4k-8k 48 Gbit/s beaucoup rapide pour les transmissions de l’image et et le son meilleur maintenant sa fonctionne mieux pour regarder le streaming my canal et Disney+ et Netflix j’ai plus du tout pour naviguer très long j’ai plus du tout la fluidité très long, maintenant tout et très fluide etc..
Si vous cherchez un bon câble HDMI il prendre la marque club HDMI 2.1 / 48 Gbit/s / 4k et 8k plus le câble certifié hdmi 2.1, qui fonctionne très bien pour les tv box 5 et Apple TV 4k 2022.