Sauter la publicité

Bonjour à tous,

J’ai activé la fonction “Sauter la publicité”. Mais à mon avis, cela laisse encore à désirer. Mais ce n’est qu’un détail.

Ma question : où puis-je désactiver cette fonction ou me désabonner ? Cela coûte quelque chose. Malheureusement, je ne trouve cette possibilité nulle part, même pas dans mon compte. Ou alors je n’y vois pas clair ! ☺️

Merci beaucoup pour vos conseils et salutations Marcus

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Quadro62 où puis-je désactiver cette fonction ou me désabonner ?

My Swisscom > TV > Adapter les options > Replay Comfort

Quadro62 J’ai activé la fonction “Sauter la publicité”. Mais à mon avis, cela laisse encore à désirer.

Peux-tu décrire plus précisément pourquoi tu n’es pas satisfait de cette fonction ?

D’après mon expérience, cela ne fonctionne pas trop mal dans l’ensemble……
    Bien sûr, ce n’est souvent pas précis à la seconde près - on peut se tromper de 10 à 15 secondes. Mais ce n’est pas Swisscom qui fixe les marqueurs de départ/d’arrêt, mais l’émetteur concerné….

modifié par POGO 1104

….keep on rockin'

8 jours plus tard

POGO 1104 Bonjour POGO, Oui, le problème que j’ai est que le signe “Sauter la publicité” s’affiche au milieu d’une émission (la plupart du temps ARD, mais aussi d’autres) et disparaît après un court laps de temps. Mais la publicité n’arrive que 5 minutes plus tard et ensuite “Sauter la publicité” n’apparaît plus. Cela me frustre un peu. Est-ce que ce n’est pas le cas chez vous ?

Quadro62

Je ne suis pas sûr, donc sans garantie : Il me semble que pendant la phase de test de “Sauter les publicités”, j’aurais également vu l’option “Sauter les publicités” dans le menu Options. J’ai donc appuyé sur la touche “Options” lorsque j’ai manqué l’affichage de la publicité.

modifié par GuidoL

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.