Quel type de décodeur TV as-tu exactement, c’est-à-dire quel modèle ?
Quel type de routeur (box Internet) as-tu ?
Qu’est-ce que le décodeur TV indique dans les réglages pour une intensité de signal WLAN (combien de traits)
Peux-tu tester le tout par câble, le câble est toujours meilleur que le WLAN pour le décodeur TV ?
Le décodeur TV n’a qu’un module WLAN 5 Ghz, si quelque chose ne fonctionne pas bien sur le WLAN 5 GHz ou si la portée n’est pas suffisante, il se peut que la connexion 5 GHz au décodeur TV soit faible, mais que le téléviseur lui-même reçoive encore suffisamment de signal avec la bande 2,4 Ghz.
Il se peut que ta box Internet soit tombée sur un canal non-DFS, regarde dans les paramètres du routeur si le canal 100 est utilisé ou quelque chose de plus bas, tu peux essayer de le régler manuellement sur 100 (le changement peut prendre jusqu’à 10 minutes) et tester à nouveau.