Téléphonie IP locale avec le Yealink SIP-T58W

  • Lors de la configuration, tout a fonctionné jusqu’à présent et le téléphone fonctionne.

    Mais il y a un problème : sur l’outil web où l’on peut faire les réglages, si on y accède par le navigateur (Google Chrome), il apparaît que la connexion n’est pas sûre, même chose si on y accède par le navigateur de Microsoft. Quel pourrait être le problème ? Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé de réponse intelligente.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • GuidoL a répondu à cette contribution.
    • Pilonnau45

      Ce n’est pas un problème, les navigateurs attendent par défaut une connexion sécurisée par un certificat. Ce n’est évidemment pas le cas avec ton appareil. Mais comme tu es sûr de ce à quoi tu te connectes, tu peux ignorer le message et continuer.

      Pilonnau45

      Ce n’est pas un problème, les navigateurs attendent par défaut une connexion sécurisée par un certificat. Ce n’est évidemment pas le cas avec ton appareil. Mais comme tu es sûr de ce à quoi tu te connectes, tu peux ignorer le message et continuer.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      Lesen, was auf dem Bildschirm steht.