Sous-titres Blue TV Play

Bonjour à la communauté

J’ai voulu regarder la série “Killing Eve” sur mon PC avec Chrome car le téléviseur est occupé.
Mais je ne peux malheureusement pas mettre de sous-titres ici et c’est pénible car les acteurs parlent souvent russe.

Sur le téléviseur avec le TV-Box 5, je peux régler les sous-titres. Mais pas avec le navigateur de la Web-TV…

Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’expliquer brièvement comment régler les sous-titres ?

Meilleures salutations et merci d’avance.

Prio

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Prio Normalement, cela peut être réglé par le signe suivant dans WebTv, directement lors de l’émission :

Malheureusement, je ne vois pas cela non plus pour “Killing Eve”. Peut-être que quelqu’un des modérateurs pourrait clarifier inter pourquoi c’est ainsi 🤓

Addendum : Se peut-il que vous ayez regardé la saison 2 de cette série via la box en replay sur ZDFNeo ? Les sous-titres y sont présents, y compris pour le navigateur. Cela pourrait expliquer ces différences. Par le passé, très peu (voire aucune ?) d’émissions Blue Play étaient sous-titrées, d’où ma demande.

modifié par Gaeilgeoir

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour @Gaeilgeoir

Un grand merci pour votre réponse rapide et vos efforts ! 😊

Je suis en train de regarder la première saison. (“Killing Eve, S01E06, Take Me to the Hole !” et précédentes).
Je suis presque sûr d’avoir regardé la série via la box avec Blue Play.

Puis-je également vous demander si vous écrivez en permanence dans un fil de discussion sur l’EPG ?
Je suis ce fil depuis longtemps et j’admire votre persévérance !

Je vous salue cordialement et vous souhaite une bonne journée.

Prio

Prio Merci beaucoup. Oui, c’est ce que je fais aussi de temps en temps, je n’y mets pas toutes les erreurs, seulement celles qui me semblent “particulièrement” erronées😃. Malheureusement, il n’y a pas non plus beaucoup de progrès, mais nous restons vigilants 😊.

Je vous salue et vous souhaite une bonne journée.

@Prio I(modifié ultérieurement) J’ai également essayé hier soir sur le décodeur TV 5 et en effet, les sous-titres de la saison 1 sont présents contrairement à la version du navigateur. Il reste donc à demander aux modérateurs d’expliquer pourquoi (peut-être s’agit-il d’un bug que l’on peut corriger @ThomasS ). Merci d’avance.

modifié par Gaeilgeoir

Bonjour Gaeilgeoir

Votre message est adressé à Befrannau21. Je me permets néanmoins d’y répondre.

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de reproduire l’erreur et d’avoir impliqué ThomasS ! 😊
      Maintenant, je peux être sûr que je n’ai rien fait de mal.

Je vous salue cordialement et vous souhaite une bonne journée.

Prio

modifié par Prio

Prio je m’étais déjà adressé à vous, mais j’avais posté cela par erreur dans une autre chaîne et n’avais pas adapté le nom en le copiant. Désolé, espérons que cela sera corrigé.

modifié par Gaeilgeoir