Je connais personnellement quatre personnes qui ont déjà bénéficié de cette offre spéciale. Elles ont toutes un point commun, à savoir qu’il s’agit d’abonnements avec 30.- de rabais familial. Mais personne n’a encore bénéficié d’un rabais de 20.

Il y a donc 99% de chances que je ne l’obtienne pas. Qu’importe.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

WalterB salut!

J’ai justement fait une demande à la fin de la semaine passée. J’aurais voulu savoir si je passais de l’abonnement blue mobile M au blue mobile L, est-ce que j’aurais pu avoir un rabais sur le L. On m’a dit que ce serait possible si je changeais de numéro de mobile. Mais pas autrement.

Cordialement, Prelude

Prelude

Je ne comprends pas maintenant ? Changer de numéro de téléphone portable pour obtenir une réduction ? Je n’en ai jamais entendu parler et cela n’a aucun sens. Je ne pense pas que le client veuille faire ça ! Normalement, on prolonge l’abonnement mobile et on obtient alors une réduction. Sinon, je rappellerais et demanderais… en espérant que l’on tombe sur un collaborateur compétent.

modifié par Samsi

WalterB

Je dois préciser que j’ai eu une réduction sur mon abonnement M, mais je demandais une réduction sur un passage au L.

Cordialement, Prelude

WalterB

Non pas encore. Mais j’aurais voulu upgrader mon abonnement et reporter sur le nouveau le rabais que j’ai actuellement.

Mais ce n’est finalement pas si important. Je peux bien me contenter du M pour mes quelques appels de la suisse vers l’étranger.

Cordialement, Prelude

Prelude

La raison principale de l’abonnement “L” est les quatre MultiDevice inclus sinon j’aurais aussi pris l’abonnement “M”. ou même changé pour Wingo.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

5 jours plus tard

JanineZ ce que tu ne sais pas et que personne ne te dit, même pas par SMS. Qu’un éventuel rabais combiné dans le même ménage est supprimé et que tu dois donc payer plus pour ton abonnement. Nous sommes une famille de cinq personnes et nous avons maintenant le problème qu’avant, nous étions moins chers en tout. On pourrait donc penser qu’il s’agit d’une escroquerie. Un appel à Swisscom l’a d’ailleurs confirmé. Attention donc à ceux qui ont plus d’un abonnement chez Swisscom dans leur ménage.

Kaujitzem65
            Qu’un éventuel rabais combiné dans le même ménage est supprimé et que tu dois donc payer plus pour ton abonnement

Où est-il écrit qu’un rabais de combinaison est supprimé ?
            D’après ce que je sais, le rabais combiné reste en vigueur

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Kaujitzem65

Veuillez consulter à nouveau le site de l’offre :

https://www.swisscom.ch/blue-l

Voici ce qui y est écrit : Bon à savoir - Le rabais familial de 30.- est remplacé par l’offre spéciale avec le rabais de 50.-. Le prix de l’abonnement reste donc inchangé pour vous.

Tu bénéficies donc d’une meilleure offre pour le même prix.

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

POGO 1104 malheureusement, cela ne figure nulle part sur la page d’accueil ou autre, mais la hotline me l’a confirmé pour le changement d’abonnement, car la remise ne peut plus être activée. Passionnant ou………

JanineZ Il serait alors juste que le propriétaire du compte soit interrogé sur les abonnements auxquels il devrait souscrire dans son ménage à plusieurs personnes. Fidèle à la devise “le client est roi”, il ne faut pas simplement mettre à niveau deux abonnements, n’est-ce pas ? Et où est-il écrit que l’autre rabais est supprimé pour cette offre dans un ménage de plusieurs personnes ?

Ici, il n’y a aucune phrase sur le fait qu’un éventuel rabais est supprimé. Donc tout le monde pense. C’est cool, en tant que bon client, j’obtiens plus de prestations pour absolument le même prix. Nous connaissons ces méthodes chez d’autres fournisseurs, mais pas chez Swisscom. Mais pour cela, nous sommes des clients prioritaires. Je me demande seulement à quoi cela sert avec de telles informations erronées.

GuidoL J’ai encore une objection. Les 50.- permanents sont accordés lorsque l’on passe du M au L. Si quelqu’un a déjà le L (pour 69.90 avec 30.- de réduction), la mise à niveau vers blue Mobile Special10 est la réduction permanente de 50%.

Kaujitzem65 As-tu au moins regardé le lien https://www.swisscom.ch/blue-l ? C’est clair :

Ancien prix de 49.90 / mois, rabais familial (30.-/mois) inclus.
                    Nouveau 49.90 / mois, rabais permanent de 50.-/mois inclus.

Oui, les 30.- disparaissent, mais sont remplacés par 50.-. Puisque le L est en fait 20.- plus cher.

D’ailleurs, si la mise à niveau ne te plaît pas, tu peux toujours l’annuler. Il te suffit alors d’ajouter à nouveau le rabais familial. Et ne t’effraie pas si le montant de la facture n’est temporairement pas correct sur le portail client. Celui-ci ne sera ajusté que le jour suivant.

modifié par Stephan_76