remettre la box 5 car tout fonctionnait bien et suite a plusieurs coupures d'électricité, tempête..., la box ne veux plus redémarrer

Afficher la langue d’origine (Anglais)
modifié par Phoiguanmoi78

Bonjour @Phoiguanmoi78

Non, nous ne pouvons pas. Nous sommes des clients comme toi. D’ailleurs, il n’est pas très malin de mettre son numéro de téléphone, son adresse et son numéro de client dans une communauté publique. Le monde entier peut le voir. Il faut absolument que tu modifies ton message via la roue dentée et que tu retires ces données.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Phoiguanmoi78

J’ai encore oublié quelque chose. Tu peux contacter Swisscom via :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643987705962&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984309833

pour le contacter. Si tu sélectionnes 1. perturbations & défauts et 2. blue TV, tu peux aussi convenir d’un rappel.

C’est le service clientèle officiel.

Afficher la langue d’origine (Allemand)