désinstaller l’app, éteindre/rallumer le téléviseur, réinstaller l’app, tester, merci pour un feedback
Bonjour, actuellement Blue TV est en panne, ce qui explique l’erreur que tu rencontres. Tu peux suivre ce lien pour vérifier le statut des pannes chez Swisscom :
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html
Cordialement Doremi
Doremi bonjour et bonne année !
Swisscom semble avoir un début d’année difficile … mais il reste 364 jours pour faire mieux
Salut @Black Mamba
"Bonne année à toi aussi !
Oui, c’est comme certaines traductions ce matin, où la version française n’a rien à voir avec l’original en allemand, ce qui rend certains sujets incompréhensibles.
C’est vrai que les traductions automatiques peuvent parfois créer des confusions, surtout entre des langues très différentes, Ah, surtout à Nouvel An… Oups ! "
C’est un peu comme ça parfois avec l’IA, elle a aussi droit à ses moments de déconcentration pendant les fêtes!
Doremi