TV-box télécommande via l'app

Bonsoir, la télécommande via l’app ne marche plus depuis au moins le début de soirée. Cela arrive régulièrement (sujet déjà évoqué ici) et cela peut durer plus de 24heures. Il faudrait que Swisscom règle une pour toute ce problème. Je suis en situation de handicap et c’est le seul moyen que j’ai pour contrôler la télévision.

Merci !

  • WalterB a répondu à cette contribution.

    waeber_jc

    Normalement, il n’y a pas de problèmes généraux avec la télécommande, rarement après une mise à jour du firmware et on peut alors y remédier avec les instructions du lien ci-dessous.

    ***Mais de quelle application parles-tu exactement et si oui, via quel appareil tu utilises l’application ?

    Annuler le dysfonctionnement de la télécommande

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par WalterB

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    • Werner a répondu à cette contribution.

      WalterB

      Il ne s’agit certainement pas de la télécommande normale des Swisscom TV-Boxes, mais de la fonction de télécommande en tant que partie de l’application blue TV pour iOS et Android, avec laquelle on peut également commander les Swisscom TV-Boxes, c’est-à-dire celle-ci, à trouver sous le point de menu “plus”, si on ne l’a pas configurée pour la barre principale de l’application :

      Et en affirmant que cette fonction partielle de l’application blue TV ne fonctionne pas toujours correctement et qu’une amélioration de la qualité serait souhaitable, l’auteur de la question a certainement raison.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)
      modifié par Werner

      Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom