Demandes traitées plus vite avec le nouveau chatbot GenAI de Swisscom
Swisscom fait monter en gamme son chatbot Sam grâce à l’intelligence artificielle générative (GenAI). Ce dernier traite les demandes de manière autonome, sans recourir à des réponses préétablies. Tu échanges ainsi de façon plus naturelle, 7×24 h.
De nombreuses entreprises utilisent les chatbots pour répondre aux questions des clients. Depuis 2018, Swisscom mise elle aussi sur cette technologie, avec l’assistance digitale Sam.
Nouveau chatbot GenAI
Aujourd’hui, Swisscom va plus loin en dotant Sam de la toute dernière IA générative (GenAI). Tu communiques ainsi encore plus naturellement avec l’assistance plus de naturel et tu trouves ta solution plus rapidement.
Développé par Swisscom, le chatbot GenAI utilise le grand modèle de langage (LLM) GPT-4 d’OpenAI. Mais ne t’inquiète pas, tes données sont en sécurité. Swisscom a ajusté le modèle à ses exigences strictes en matière de protection des données – aucune donnée n’est transmise à d’autres prestataires technologiques. Sam accède directement aux systèmes Swisscom pour t’aider de façon simple et rapide en ce qui concerne tes questions de facturation, tes problèmes techniques ou toute autre demande.
Et si tu essayais?
Tu peux dès à présent consulter la nouvelle assistance digitale via n’importe quelle page sur www.swisscom.ch ou directement dans My Swisscom. Pour ouvrir le chat, il te suffit de cliquer sur l’icône en bas à droite. Sam comprend le français, l’allemand, l’italien et l’anglais et est à ta disposition 7×24 h. Et si elle n’a pas la réponse, elle transmet ta demande à l’assistance Swisscom.