Stereunge34

Attention il existe aussi une WLAN-Box 3, mais tu parles déjà de l’Internet-Box 3 ?

Si c’est l’Internet-Box 3, l’icône WLAN en haut s’allume normalement en blanc.

IB3

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Stereunge34

Tu dis qu’avant ça marchait avec tous les appareils wifi et que maintenant ça ne marche plus.

La question est toujours ouverte de savoir quels sont ces appareils et as-tu encore un téléphone portable où tu peux essayer s’il établit une connexion WLAN avec l’Internet-Box 3.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Stereunge34

En haut, il y a deux boutons, celui avec l’icône WLAN sert à activer/désactiver le WLAN. Tu peux faire un test d’activation/désactivation, le symbole WLAN doit être allumé.
      Est-ce que tu t’es déjà connecté à la box avec un navigateur et que tu as regardé ce que la box disait à propos du WLAN ?

modifié par GuidoL

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

WalterB il s’agit de l’iPhone iPad ordinateur portable et TV. Jusqu’à hier soir, tout était normal. La nuit, j’ai une plage horaire sans internet. Mais le matin, le wifi est normalement rétabli. Aujourd’hui, rien. J’ai essayé de me connecter manuellement sur l’iPhone et l’iPad mais j’ai reçu un message disant que ce réseau n’a pas été trouvé. Je n’ai jamais eu cela auparavant. Je ne comprends pas,

• WalterB a répondu à cette contribution.

Stereunge34

La fenêtre temporelle me fait réfléchir, il se peut qu’il y ait un problème ici.

Le mieux est de tout remettre par défaut et d’essayer.

Peut-être même faire une réinitialisation si cela ne fonctionne pas avec le réglage par défaut.

Stereunge34

Tu accèdes au menu de la boîte Internet en tapant 192.168.1.1 dans le navigateur Internet et si tu n’as pas le mot de passe, tu dois en créer un nouveau.

Si tu trouves que c’est trop compliqué, je te conseille de voir s’il y a quelqu’un près de chez toi qui s’y connaît un peu.

Je peux volontiers aider moi-même, mais c’est à Baden et dans les environs.

Stereunge34

Dans le menu de la boîte Internet 3, cela ressemble normalement à ceci avec les temps de repos, voir l’image ci-dessous.

***Je pense que quelque chose s’est déréglé ou n’est plus supporté correctement.