Fausse facture payée

Le 29.11.2024, j’ai payé une facture via E-BILL. Or, comme je viens de le constater, cette facture concerne :

Heidy Meyer
*

Montant de la facture Fr. 204.50
Numéro de client *
Numéro de facture *
Comme il s’agissait d’un paiement E-BILL, je ne l’ai pas remarqué tout de suite. Madame Meyer a également versé ce montant.
Je ne l’ai remarqué que lorsque j’ai reçu une nouvelle facture d’un montant de 215.30 francs.
Pourquoi les factures de Madame Meyer apparaissent-elles sur mon compte bancaire ?
Puis-je vous demander de me créditer le montant de Fr. 204.50 que j’ai versé par erreur ?

Merci beaucoup

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par JanineZ
  • HP a répondu à cette contribution.

Bonjour Fleppeplio13 Tu as atterri sur le mauvais canal pour résoudre ton problème. C’est le forum Swisscom pour les clients Swisscom qui aident les clients Swisscom, nous n’avons pas accès aux données des autres clients Swisscom. S’il te plaît, supprime toutes les données relatives aux clients de ton message, car le monde entier peut voir ces données et en faire un usage abusif.

Tél. : 0800 800 800 aux heures de bureau 8h00-17h00

Contact Swisscom

modifié par user109

Fleppeplio13

En complément de la remarque concernant les données personnelles : l’émetteur de factures eBill effectue une recherche à l’aide d’une adresse e-mail ou d’un IDE, qu’il a par exemple enregistré dans sa base de données clients.

Il est possible que l’autre cliente ait fait une faute de frappe dans son adresse e-mail lors de l’inscription à eBill.