Les enregistrements programmés ne sont pas affichés

Ils s’affichent sur le téléphone, la tablette et la box. Mes ronds rouges Malheureusement pas sur PC avec navigateur (Edge, Firefox, Chrom). Je l’ai aussi testé sur un autre PC. Dommage, cela a toujours fonctionné. J’avais une belle vue d’ensemble. La 1ère image est dans le navigateur et la 2ème sur la tablette. Comme je suis plus souvent sur le PC, cette vue d’ensemble me manque. J’espère que cela sera réparé.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
modifié par Frahei

Bonjour @Frahei

Je viens de faire un test. Oui, dans le navigateur, on ne voit pas tout de suite dans l’EPG si une émission est enregistrée.
    Tu dois passer le curseur de la souris sur l’émission (mousever). Tu vois alors le signe REC pour savoir si l’émission est enregistrée. Si le point est rouge, l’émission est enregistrée. Si le point est gris, l’émission n’est pas enregistrée.

L’émission est enregistrée :

L’émission n’est pas enregistrée :

Ce serait bien si c’était visible comme sur la boîte ou sur les appareils mobiles sans passer par la souris.

5 jours plus tard

Frahei

J’ai aussi constaté cela et beaucoup d’autres choses (environ 20 pièces). Lorsque j’ai pris plusieurs photos (un point rouge) d’une série, seule celle qui est la plus éloignée dans le temps est affichée. Je ne vois donc plus dans “Planifié” ce que j’enregistre demain. Autant jeter cette fonction à la poubelle !!!! Tout cela depuis le changement du 28.10.24 !!! C’est là que tout le système a été gâché. J’ai déjà signalé le problème à Swisscom par téléphone. Mais ils ont montré très peu d’intérêt pour une solution. Que peut-on faire d’autre ? Salutations

WotanWahnwitz Donc je vois trois options sous Enregistrements => Gérer les enregistrements

1. planifié
        2. enregistrements en série actifs
        3. archiver/supprimer

Cela fonctionne parfaitement sur la Box 21 (après la mise à jour). Rien n’a donc été gâché.

Si c’est différent chez toi, je redémarrerais la box à l’étape 1 dans les paramètres (Home => Molette => TV et radio en bas). Si cela ne résout pas le problème, débranche le boîtier pendant 30 secondes. Si cela ne donne toujours aucun résultat, effectuer une réinitialisation matérielle à l’aide du bouton de réinitialisation situé sur la partie inférieure de la box.