Doremi
Bonjour Doremi, c’est vrai que je n’ai pas été très fin dans ma réponse, mais comme je l’ai mal indiqué dans mon premier post, je n’ai trouvé aucune aide dans les questions réponses de MyCloud, ce qui est lamentable de la part de Swisscom.
Cette application est payante pour certaines capacités (250gb en ce qui me concerne) et les manques ou défauts de cette application sont à la charge des utilisateurs et de la communauté. Swisscom s’en lave les mains. Trouvez-vous cela normal?
Pas de support, pas de réponses, ont doit se débrouiller entre nous. Je trouve cela nul.
Swisscom devrait se recentrer sur ce qu’il sait faire, soit la télécommunication et s’abstenir de se disperser tout azimut.
Si cela continue, MyCloud finira dans le cimetière où d’autres applications maison comme IO qui y sont déjà enterrées.
En plus la compagnie se permet en permanence de changer les règles du jeu en rendant payant MyCloud, les boites Mail, sans oublier l’augmentation de prix des TV box et tout cela sans aucune plus value.
Pour information, j’ai moi-même travaillé 42 ans chez Swisscom au service technique à la clientèle, donc je crois savoir de quoi je parles.
Swisscom est devenu une compagnie comme les autres, soit, une boite à fric.
Bonne journée à vous.