Série notée soudainement disparue de la liste de suivi

Bonjour à tous

Il y a quelques temps, j’ai enregistré une série “Helgoland 513” sous Vidéo/Liste de notes pour la visionner plus tard.

J’ai constaté avec effroi que cette série n’était plus dans ma liste de favoris :-(

Ce n’est pas normal, et que puis-je faire pour qu’elle soit à nouveau visible dans la liste de souhaits ?

Malheureusement, je ne la trouve pas quand je la cherche.

Merci pour vos commentaires

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • GuidoL a répondu à cette contribution.

Bonjour @bsauser

C’est comme ça, les droits des films et des séries ne durent pas éternellement. Je prétends que Swisscom n’a plus de droits sur Helgoland 513 et que la série n’est donc plus proposée. Le fait que la série soit alors retirée de la liste des favoris est pour moi tout à fait logique.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Stephan_76
      “les droits des films et des séries ne durent pas éternellement.”

Tout à fait, mais avec ce raisonnement, le passé est effacé, alors que cela ne devrait jamais être admis.
      Ce n’est pas un droit à l’oubli surtout sur quelque chose qui n’a pas fait de mal.
      Si on a fait une bêtise, il faut assumer… cela fait partie de la vie. effacer le passer, c’est retracé le futur, ce qui est faux ,
      Je tourne dans le passé et j’efface Swisscom et je restaure les PTT mais notre futur sera dès lors différent pour tous.
      il faut vivre avec son temps mais connaitre le passé devrait sensé éviter les erreurs du présent.