Bonjour @TamaraA (TamaraA)

je n’arrive pas non plus à entrer dans le salon “Mentors” - peux-tu pls me mettre aussi les 2 “coches” manquantes ?

Je n’arrive pas non plus à entrer dans les 2 hubs “Internet” et “TV”……

Thx

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Autre chose @TamaraA

Comment puis-je éditer un message précédent ? (les 3 points en bas à droite de “Répondre” sont sans effet).

EDIT :
Il semble que cela soit dû au navigateur : Maintenant, avec Edge, j’ai la roue dentée en haut à droite, où je peux éditer le message.
Avec Firefox, au lieu d’avoir la roue dentée en haut, j’ai les 3 points inefficaces en bas…..

modifié par POGO 1104

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

[inconnu]
Je viens d’utiliser un mot manifestement inapproprié dans une réponse.
Ni Swisscom ni Outlook versben les mails dans la corbeille.
Je pense que vous devez encore entraîner le filtre, il a éliminé “*******”…

[inconnu]
Je viens d’utiliser un mot manifestement inapproprié dans une réponse.
Ni Swisscom ni Outlook versben les mails dans la corbeille.
Je pense que vous devez encore entraîner le filtre, il a éliminé “*******”…

[inconnu]

J’ai remarqué deux problèmes :
- Je ne trouve plus mes messages privés enregistrés (“Il n’y a encore rien à lire ici”).
- Il y a des caractères spéciaux à certains endroits au milieu de mots qui n’ont rien à faire là (“User*innen”).

@TamaraA

Je reçois toujours ce message d’erreur lorsque je poste (après que le tout se charge pendant environ 30 secondes). Mais le message passe quand même. Si je clique à nouveau sur “Publier”, cela fonctionne immédiatement mais entraîne un double post.

C’est peut-être aussi ma connexion Internet, je suis actuellement dans le train (mais via un hotspot “sur le meilleur réseau pour la Suisse”) 🙂

Je ne vois pas non plus comment poster une image, j’espère que c’est autorisé :

• TamaraA a répondu à cette contribution.

@TamaraA

Impossible d’insérer des images, en bas il y a 10 i**** mais aucun n’est pour insérer des images.

Le navigateur est Firefox.

Walter

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ce qui m’interesse ce sont les nouvelles

@TamaraA un autre bug

Le menu mobile a également besoin d’améliorations. En effet, les polices sont parfois à moitié recouvertes ou la surbrillance bleue de la page active ne fonctionne pas.

Gruss TomatoTec

Bonjour à tous

Le nouveau forum demande encore un peu d’adaptation, si on sait où on veut aller, on finit par y arriver. Je pense qu’il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. J’ai une question. Où est le mode sombre ? Est-ce qu’il y aura à l’avenir une possibilité de personnaliser la mise en page ?

Meilleures salutations et meilleurs vœux

modifié par KerstinOK

Je n’arrive pas non plus à recevoir les notifications (donc simplement dans le forum en haut de la cloche), dans les paramètres toutes les notifications ont un X et je ne vois pas comment changer cela…

Aussi bien sur le téléphone portable (Firefox) que sur le PC (Chrome)