TamaraA Je pense que le videur a encore regardé de trop près certains d’entre eux. J’ai vu plusieurs utilisateurs (moi y compris) où il manquait le statut de menteur.
Autre chose @TamaraA
Comment puis-je éditer un message précédent ? (les 3 points en bas à droite de “Répondre” sont sans effet).
EDIT :
Il semble que cela soit dû au navigateur : Maintenant, avec Edge, j’ai la roue dentée en haut à droite, où je peux éditer le message.
Avec Firefox, au lieu d’avoir la roue dentée en haut, j’ai les 3 points inefficaces en bas…..
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Ce message est classé à tort comme étant en néerlandais alors qu’il est en allemand. Ainsi, le français est traduit en allemand 😂
https://community.swisscom.ch/d/855519-senderanpassung-swisscom-tv-per-04122024
Gruss TomatoTec
Je reçois toujours ce message d’erreur lorsque je poste (après que le tout se charge pendant environ 30 secondes). Mais le message passe quand même. Si je clique à nouveau sur “Publier”, cela fonctionne immédiatement mais entraîne un double post.
C’est peut-être aussi ma connexion Internet, je suis actuellement dans le train (mais via un hotspot “sur le meilleur réseau pour la Suisse”) 🙂
Je ne vois pas non plus comment poster une image, j’espère que c’est autorisé :
Ce qui m’interesse ce sont les nouvelles
Bonjour à tous
Le nouveau forum demande encore un peu d’adaptation, si on sait où on veut aller, on finit par y arriver. Je pense qu’il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. J’ai une question. Où est le mode sombre ? Est-ce qu’il y aura à l’avenir une possibilité de personnaliser la mise en page ?
Meilleures salutations et meilleurs vœux