mycloud comment effacer rapidement les photos à double

Bonjour, vu que je charge dans mycloud, les photos à des dates différentes (et ce qui malheureusement ne se fait pas automatiquement), j’ai constaté avoir beaucoup de photos/vidéos à double, ce qui me remplit le cloud et me fait passer au niveau supérieur. Y a-t-il une manière de les effacer comme par exemple sur le iPhone en cliquant sur doublon? ou est-il possible d’avoir un message qui me dit que mes photos sont à double? Merci d’avance.

• marcus a répondu à cette contribution.

Bonjour @Desseutzeusch79

Il n’y a pas de fonction de détection des doublons dans MyCloud.

On peut essayer différents ordres de tri pour aider au nettoyage manuel, mais c’est la seule aide à disposition.

DanielD

Merci de l’info, DanielD.

Mais il faut reconnaître, que c’est un gros point faible. J’ai plus de 1000 photos et vidéos, si ce n’est 2000 à double. Tu t’imagines le temps que je vais avoir pour mettre de l’ordre.

Tu mentionnes différents ordres de tri, mais comment faire? Par date? Cela ne va pas m’aider réellement. Parfois les photos sont par “groupe”, c’est-à-dire: photo, a, b, c d, et de nouveau a, b, c, d. Et parfois, il n’y a pas de photos à double. Comment peut-on trier dans ce cas?

De plus je viens de constater qu’une bonne partie des photos et vidéos téléchargées avant-hier se sont toutes mises sous novembre, alors qu’elles ont les dates de juin à novembre.

3 mois plus tard

Desseutzeusch79 oui, il faut le rappeler une fois de plus. J’ai mes photos dans Apple ICloud (actuellement ) et par tradition encore ici. Dans MyCloud, j’ai environ 1000 images de plus que dans ICloud - qui sont certainement des doublons La version actuelle de myCloud a tout reconstruit et catégorisé d’une certaine manière aujourd’hui - mais n’a pas non plus de fonction permettant de reconnaître les doublons au premier coup d’œil. Dans iCloud, c’est la norme.

Afficher la langue d’origine (Allemand)