Nom de la saison et de l'épisode manquant

Qu’est-ce qui ne va pas? Depuis la mise à jour, il y a eu davantage d’erreurs dans les enregistrements. Maintenant, AXN, par exemple, a récemment manqué la saison et l’épisode des enregistrements. C’est très ennuyeux et pas pratique.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Reni

Redémarrez le TV-Box ou réinitialisez-le selon le modèle.

Si nécessaire, débranchez le TV-Box de l’alimentation électrique, attendez brièvement puis rebranchez-le.

Laissez le TV-Box redémarrer complètement, puis saisissez-le à nouveau.

Afin de pouvoir vous aider spécifiquement, merci de nous préciser le modèle de votre TV-Box et la connexion au routeur (box Internet).

Pour AXN (Black or White) je ne peux pas vous dire s’il manque des épisodes car j’ai l’abonnement Blue Premium (DE).

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Reni et @Black Mamba

L’erreur avec les données EPG d’AXN est connue et nos collègues travaillent à la corriger.
Malheureusement, il ne reste actuellement plus qu’à attendre que le correctif vienne du fournisseur EPG et que les nouvelles données soient dans le système.

LG

Afficher la langue d’origine (Allemand)