Chèques de fidélité

• J’ai gagné un bon de fidélité valable jusqu’à ce soir. J’effectue un achat et cela ne me permet pas de terminer et d’utiliser mon bon pour le payment.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • Black Mamba a répondu à cette contribution.
    • Bonjour @Meithonau48 et bienvenue dans la communauté Swisscom 🙂

Pour toute assistance concernant votre bon, je vous invite à appeler notre boutique en ligne au numéro gratuit 0800 800 851.

Passe une bonne journée

Meithonau48

Les bons ne sont valables que pour les produits en vente dans la boutique en ligne, mais la boutique ne propose pas de bons à utiliser pour recharger les téléphones prépayés.

Depuis 2017, les bons physiques ne font plus partie de notre assortiment.

Les clients qui disposent encore de bons au format carte de crédit Swisscom peuvent les utiliser pour acheter un appareil ou un accessoire dans les Swisscom Shops.

Il n’est malheureusement plus possible de les déduire des factures.

Vous avez probablement reçu un bon d’achat en ligne sous la forme d’un code de réduction valable dans notre boutique en ligne.

Pour l’utiliser, une fois dans notre Boutique en ligne, ajoutez l’article de votre choix au panier et saisissez le code à la dernière étape du processus de commande, dans le champ prévu à cet effet “ Ajouter un bon en ligne”, voir capture d’écran ci-dessous :

Voucher.png

J’espère que ça aide !

Ok… Ai-je déjà mentionné que j’essayais d’échanger le bon contre une facture ?

Je n’ai pas dit ça du tout..

J’ai dit que je ne pouvais pas l’échanger avec un achat en ligne que j’avais choisi.

Merci pour votre aide, mais c’est encore plus une perte de temps pour moi de m’expliquer avec vous.

Merci quand même.

8 jours plus tard

Bonjour @Meithonau48 et bienvenue dans la communauté Swisscom 🙂

Pour toute assistance concernant votre bon, je vous invite à appeler notre boutique en ligne au numéro gratuit 0800 800 851.

Passe une bonne journée