Bonjour, j’ai participé au jeu de Swisscom et ce matin je me suis présenté chez Swiscom à Porrentruy avec mon code. C’est Mme S qui m’a répondu et, toute souriante, m’a dit que j’avais gagné un abo Disney, valable 1 année. Elle m’a posé différentes questions, m’a dit que c’était intéressant pour les enfants et petit-enfants etc etc. D’emblée, je lui ai dit que CELA NE M’INTERRESSAIT PAS DU TOUT. Mme Sonia m’a dit que je recevrais un mail afin que je me rendre compte du cadeau reçu. Oui, j’ai reçu ce mail. Et, qu’est-ce qu’il me dit? Que votre commande (no 6102361380)est entre de bonnes mains, vos nouveaux services - le bon choix et que mon abonnement Disney + Standard abo annuel est déjà en cours.
Je ne suis absolument pas d’accord avec ces propositions et je vous prie de bien vouloir annuler immédiatement tout ce “cirque”
Ce n’est pas la 1ère fois que je vous le dis, mais je vous répète que votre personnel à Porrentruy est incompétent, plus fort à ricaner entre eux qu’à conseiller sérieusement le client
Je m’attends à mieux de Swisscom