Bonjour,
J’ai bien réussi à associer mes appareils bluetooth à la TV-BOX Swisscom en suivant le chemin suivant: Sur la télécommande appuyez sur Home et suivre Réglages > Système > Paramètres de Google > Télécommandes et accessoires. Choisir Ajouter un accessoire pour coupler un casque bluetooth
Le problème est que si j’éteins mes appareils BT, quand je les rallume ils ne se reconnectent pas, et le son est diffusé à nouveau depuis la TV. Il n’y a pas de pop-up qui propose de reconnecter le BT.
Par contre si j’éteins la TV et que je la rallume le sont est toujours diffusé sur l’appareil BT utilisé.
Est-t-il possible de configurer la télécommande pour connecter plus rapidement un accessoire BT, ou bien y a-t-il une autre méthode pour le faire plus rapidement une fois l’appareil apairé la première fois? J’ai bien tenté de configurer les boutons de couleurs mais c’est uniquement fait pour les services externes (netflop, disnouille+, etc…)
(Je ne suis pas le seul utilisateur et les autres utilisateurs ont de la peine avec les menus…..)
Si vous avez une idée pour simplifier l’opération je suis preneur!
Merci.