transfert crédit prepaid
Comment transférer le solde d’une carte prepaid sur une autre carte prepaid
Comment transférer le solde d’une carte prepaid sur une autre carte prepaid
Hello Meriessie33
Il n’est pas possible de transférer un solde de carte prépayée à une autre carte prépayée. Le solde d’une carte prépayée peut uniquement être utilisé si vous optez pour un abonnement. Dans ce cas, le solde sera déduit de votre première facture.
Cordialement Doremi
Ok, il y a-t-il alors d’utiliser ce solde d’une autre manière?
Non, il n’y a aucune autre possibilité, uniquement envoyer des SMS, utiliser les données mobiles ou passer des appels.
Doremi
Je reviens à ma question. Comment puis-je utiliser le solde d’une carte sim prepaid autrement que par un changement d’abonnement?
@Meriessie33 a écrit:
Je reviens à ma question. Comment puis-je utiliser le solde d’une carte sim prepaid autrement que par un changement d’abonnement?
Pour épuiser le crédit, il est uniquement possible d’envoyer des SMS, d’utiliser les données mobiles ou de téléphoner.
Doremi
Il y aurait aussi l’option de faire des achats payés par le téléphone. Billet SMS pour le transport ou autre achat.
DanielD
Intéressante la solution pas SMS mais comment faire? Puis-je par exemple acheter un billet CFF?
@Meriessie33 a écrit:
Intéressante la solution pas SMS mais comment faire? Puis-je par exemple acheter un billet CFF?
Hello
Non, il n’est pas possible d’acheter un billet CFF par SMS. Seules certaines compagnies de transport privées, comme les TPG, les Transports publics lausannois, ou encore les billets SMS Mobilis envoyés au 456, permettent ce type de paiement. Le mieux est de consulter directement les informations des transports publics que tu souhaites utiliser afin de connaître les options de paiement disponibles, notamment par SMS.
Cordialement Doremi
… et dans un shop Swisscom ou la boutique en ligne!
Non, pas du tout, sauf, comme mentionné précédemment, pour souscrire à un abonnement mobile.
Doremi
Bonjour @Meriessie33 et bienvenue sur la Communauté d’aide Swisscom
Il est possible de transférer un crédit prepaid sur un autre numéro prepaid. Pour ce faire, je t’invite à contacter notre service client ici.
Cordialement
@LeylaG Hello
Je suis assez surpris par ta réponse, car en juin dernier, quand je suis allé dans le Swisscom Shop de ma région pour changer mon numéro de téléphone sur mon prépayé, on m’a dit que ce n’était pas possible. Le personnel m’a expliqué qu’on ne pouvait pas transférer le solde vers un nouveau numéro prépayé.
Est-ce une nouveauté qui permet maintenant cette possibilité, ou est-ce que le personnel m’a mal informé à l’époque? C’est pour ça que j’ai écrit cette réponse.
Cordialement Doremi
Bonjour @Doremi
Merci pour ton retour.
Navrée si tu as reçu une mauvaise information ou s’il y a eu un malentendu lors de ta visite au Shop.
Il est possible de transférer le solde du crédit d’un numéro prépayé Swisscom actif sur un autre numéro prépayé Swisscom.
Les collaborateurs du Swisscom Shop et les agents du 1er niveau de la hotline peuvent faire suivre ces demandes à un service spécial habilité à effectuer cette procédure.
Cordialement
Super, j’ai pu effectuer le transfert. Merci