Connexion Internet

• C’est la première fois que je commande sur Internet en Suisse. J’ai commandé Blue Internet M, et quelques jours plus tard, j’ai reçu le routeur et j’ai reçu un SMS m’informant que j’étais connecté au réseau Swisscom. J’ai allumé le routeur et je l’ai connecté à Internet via la prise T+T, mais Internet ne fonctionne pas. Pourriez-vous expliquer ce que j’ai fait de mal et ce qui doit être fait ? Et aussi, quand suis-je censé payer pour Internet ? Parce qu’on ne m’a pas encore demandé de le faire.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • @Keunnefeng61 Cela ne devrait pas vraiment poser de problème, mais peut-être qu’Internet n’est pas encore actif, nous ne sommes que des clients comme vous ici, je vous conseille donc d’appeler la hotline 0800 800800 et ils pourront alors voir où l’erreur réside.

Les factures sont généralement payables une fois par mois, vous pouvez vérifier dans MySwisscom, voir le lien ci-dessous, s’il existe déjà une facture, vous pouvez également y définir comment la facture vous est envoyée, sur papier (payant) ou par e-mail (non payant). ).

Factures - Mon Swisscom

@Keunnefeng61 Cela ne devrait pas vraiment poser de problème, mais peut-être qu’Internet n’est pas encore actif, nous ne sommes que des clients comme vous ici, je vous conseille donc d’appeler la hotline 0800 800800 et ils pourront alors voir où l’erreur réside.

Les factures sont généralement payables une fois par mois, vous pouvez vérifier dans MySwisscom, voir le lien ci-dessous, s’il existe déjà une facture, vous pouvez également y définir comment la facture vous est envoyée, sur papier (payant) ou par e-mail (non payant). ).

Factures - Mon Swisscom

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Keunnefeng61 Cela dépend de la méthode payment que vous avez choisie, dans le lien mentionné à ce sujet, vous pouvez choisir entre les éléments suivants (j’ai choisi eBill) :

Gaeilgeoir_0-1731933820833.png

Vous recevrez un bordereau payment avec la facture, que vous pourrez utiliser pour payer la facture auprès de votre banque ou via e-banking.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé