Explications téléphoniques reçues de Swisscom concernant le détail et la somme finale de mes facture

• Le 09.07.24, vous m’avez expliqué le détail de mes factures, soit: Internet fr. 64,90 - TV top français + replay 24,90 + 9,00 - ligne fixe fr. 15,00 illimité - + my swisscom assistant fr. 9,00, total fr. 122,90.

Pourtant, mes factures sont plus élevées d’environ fr. 60,00! alors que j’ai peu de communications…

Cela va-t-il en être toujours ainsi?

Nicole

• Hello @Neummeustist62, merci pour ton message.

Actuellement, ton forfait blue Home comprend: blue Internet S, blue TV M, blue Téléphonie M, il te revient à CHF 104.80/Mois + en option le pack Top Français + à CHF 9.-/Mois, soit un montant total de CHF 113.80.
      A cela il faut rajouter, ton forfait blue Security & Service M à CHF 19.90/mois + ton abonnement mobile basic Mobile XS à CHF 29.90/Mois + la facture papier à CHF 2.90/Mois, soit CHF 52.70/Mois.

Tes prochaines factures s’élèveront à CHF 166.50. Si besoin notre service des finances se tient à ta disposition en cliquant sur ce lien: Contactez-nous

Meilleurs messages,

@Neummeustist62

@Neummeustist62 a écrit:

Le 09.07.24, vous m’avez expliqué le détail de mes factures, soit: Internet fr. 64,90 - TV top français + replay 24,90 + 9,00 - ligne fixe fr. 15,00 illimité - + my swisscom assistant fr. 9,00, total fr. 122,90.

Pourtant, mes factures sont plus élevées d’environ fr. 60,00! alors que j’ai peu de communications…

Cela va-t-il en être toujours ainsi?

Nicole

Bonjour Neummeustist62

Ici, vous êtes sur un forum entre clients, et non sur l’assistance Swisscom. Pour consulter une facture plus détaillée, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client (My Swisscom) et de consulter la rubrique “Facturation”, où tout est clairement expliqué.

Cordialement Doremi

Hello @Neummeustist62, merci pour ton message.

Actuellement, ton forfait blue Home comprend: blue Internet S, blue TV M, blue Téléphonie M, il te revient à CHF 104.80/Mois + en option le pack Top Français + à CHF 9.-/Mois, soit un montant total de CHF 113.80.
    A cela il faut rajouter, ton forfait blue Security & Service M à CHF 19.90/mois + ton abonnement mobile basic Mobile XS à CHF 29.90/Mois + la facture papier à CHF 2.90/Mois, soit CHF 52.70/Mois.

Tes prochaines factures s’élèveront à CHF 166.50. Si besoin notre service des finances se tient à ta disposition en cliquant sur ce lien: Contactez-nous

Meilleurs messages,