Demander un crédit prépayé sur le téléphone portable de quelqu'un d'autre

Comment puis-je vérifier le solde du téléphone portable de ma mère âgée depuis l’ordinateur ou mon téléphone portable ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stegrietziey70

Vous pouvez le faire en Kundencenter ou via l’application MySwisscom. S’il n’y a pas encore d’accès pour ce numéro, cela ne fonctionnera pas. La prochaine fois, vous devrez configurer l’accès au centre client pour ce numéro. Ensuite, vous pouvez toujours vérifier le solde. Peut-être que le hotine peut vous dire quel est le montant du crédit, s’il le souhaite ou s’il y est autorisé.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai vérifié et rechargé à chaque fois en utilisant le Kundencenter.

Bien entendu, cela nécessite que vous le mettiez en place sur place et ne permet pas de MFA.

Document

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Dosc a écrit :

J’ai vérifié et rechargé à chaque fois en utilisant le Kundencenter.

Bien entendu, cela nécessite une mise en place sur place et ne permet pas de MFA.

Document


Une petite correction :

“…. n’autorise pas MFA” n’est pas correct, car le Kundencenter d’un numéro de mobile spécifique peut également être configuré sur un numéro de mobile différent du numéro de mobile que contient le produit lui-même afin d’envoyer un code SMS 2FA à authentifier l’accès à l’espace client.

Le KuCe du père, qui inclut le numéro de portable du père comme produit, peut être correctement configuré et indépendamment « géré en externe » par son fils, y compris 2FA, en envoyant les codes 2FA au numéro de portable du fils.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom