Vous pouvez le faire en Kundencenter ou via l’application MySwisscom. S’il n’y a pas encore d’accès pour ce numéro, cela ne fonctionnera pas. La prochaine fois, vous devrez configurer l’accès au centre client pour ce numéro. Ensuite, vous pouvez toujours vérifier le solde. Peut-être que le hotine peut vous dire quel est le montant du crédit, s’il le souhaite ou s’il y est autorisé.
@Dosc a écrit :
J’ai vérifié et rechargé à chaque fois en utilisant le Kundencenter.
Bien entendu, cela nécessite une mise en place sur place et ne permet pas de MFA.
Document
Une petite correction :
“…. n’autorise pas MFA” n’est pas correct, car le Kundencenter d’un numéro de mobile spécifique peut également être configuré sur un numéro de mobile différent du numéro de mobile que contient le produit lui-même afin d’envoyer un code SMS 2FA à authentifier l’accès à l’espace client.
Le KuCe du père, qui inclut le numéro de portable du père comme produit, peut être correctement configuré et indépendamment « géré en externe » par son fils, y compris 2FA, en envoyant les codes 2FA au numéro de portable du fils.
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