Radio sans allumer la tv ?
Hello la community.
Depuis la mise à jour tv box Android 12, avez-vous toujours la possibilité d’écouter la radio sans allumer la Tv? Haut-parleur de la tv box 1 comme enceinte.
Hello la community.
Depuis la mise à jour tv box Android 12, avez-vous toujours la possibilité d’écouter la radio sans allumer la Tv? Haut-parleur de la tv box 1 comme enceinte.
utiliser un extracteur audio HDMI (p. ex. LINDY HDMI 4K60 Audio Extractor ou Delock HDMI Audio Extractor 4K 60 Hz compact). D’ailleurs, cela peut aussi te servir pour écouter la radio et la musique, même avec la TV éteinte.
Je cherche qqch à moindre coût et que j’ai déjà, si ça n’est plus faisable comme avant, est-ce qu’une enceinte Bluetooth est supportée?
@DanielD a écrit:
Oui une enceinte Bluetooth sera supportée au même titre que les écouteurs. En plus pour la radio, pas de problème avec le délai.
DanielD
pas mal avec le Bluetooth comme ça quand je coupe l’enceinte et allume la TV je retrouve les HP de la télé contrairement à la sortie stereo de la tv box à débrancher.
J’ai juste été étonné de trouver les réglages d’accessoires bluetooth dans les options Google. Mon enceinte n’a pas de télécommande pour le volume ni de recepteur IR mais ça ira.
Je vais enlever le hdmi CEC au passage pour qu’il n’allume pas ma tv quand je veux juste la radio.
Merci Daniel et Black M pour vos posts.
@“x”#447663 à écrit: La tv box allume auto la télé même si on veut que la radio
Avec le hdmi CEC, la box allume la télé dans les 2cas depuis la mise à jour, avant elle allumait pas la télé quand je pressait le bouton radio, il y a une option pour paramétrer cette différentiation?
Dans le paramétrage du HDMI CEC choisir uniquement l’option Eteindre téléviseur
ou bien désactiver toutes les options et tester
Si TV-Box 5 voir ces conseils et astuces
Conseils et astuces pour la TV-Box 5 | Swisscom Community
Pour le paramétrage du HDMI CEC voir cette article