Contestation de facture
J’ai résilié le 19.10.2024 mon abonnement blue home via la Hotline. Lors de cet appel, on m’a confirmé qu’étant donné que j’étais en foyer EMS, et que donc je n’avais absolument plus besoin de TV-internet, je n’aurais pas de frais pour une résiliation hors délai de la durée contractuelle. La personne de la Hotline a confirmé qu’il ne faudrait pas tenir compte si une facture intervenait suite à cette résiliation.
Le 03.11.2024 j’ai reçu une facture de CHF 603.05, payable jusqu’au 28.11.2024! J’ai retéléphoné à la Hotline le 08.11.2024 et M. Salvatore m’a répondu après 20 minutes, puis m’a laissé patienter 10 minutes de plus pour me dire que quelqu’un allait m’appeler lundi 11.11.2024. Bien entendu personne ne m’a rappelé et j’ai toujours cette facture dans mon compte!
Je demande à ce que le message enregistré par la Hotline le 19.10.2024 soit pris en compte et que l’on me confirme par écrit la non facturation des CHF 603.05 comme convenu par téléphone! Si je ne peux pas obtenir une confirmation écrite, je serai obligé de m’en remettre à l’émission A bon entendeur de la RTS.
Pour créer ou modifier un abonnement, cela prend 30 secondes par téléphone, mais pour une résiliation c’est un parcours du combattant. C’est parfaitement inadmissible de profiter comme ça des personnes âgées!
Dans l’attente d’une résolution de ce dossier dans les meilleurs délais.