Suspension d'abonnement
Bonjour
Suite à plusieurs téléphones et un mail au service concerné, Swisscom préfère ne rien comprendre, et pourtant, celon moi, ils ce mélange les pinceaux avec les CG concernant cette rubrique.
Explication en détails:
Mon abonnement natel précédent a été suspendu de nov 2023 à mars 2024.
En mai 2024, suite à différents problèmes lié à l’option multi device, et sur proposition de l’interlocuteur Swisscom, cet abonnement à été modifier et transformé, les conditions de celui-ci stipule actuellement: début d’abonnement 13.05.2024 - Durée minimale du contrat: 13.05.2025 (12 mois).
Je pense que les choses sont assez claires, les CG pour la suspension d’abonnement provisoire le disent clairement.
*Vous pouvez suspendre votre abonnement une fois pendant la durée contractuelle minimale (12/24 mois)*
Pourtant Swisscom ce borne à me répondre que celui-ci ne peu être suspendu.
Ci il y a une erreur dans les CG de Swisscom, qu’ils l’assume, à l’avenir je leur conseille de modifier les CG en question.
Merci de votre aide.