Suspension d'abonnement

• Bonjour

Suite à plusieurs téléphones et un mail au service concerné, Swisscom préfère ne rien comprendre, et pourtant, celon moi, ils ce mélange les pinceaux avec les CG concernant cette rubrique.

Explication en détails:

Mon abonnement natel précédent a été suspendu de nov 2023 à mars 2024.

En mai 2024, suite à différents problèmes lié à l’option multi device, et sur proposition de l’interlocuteur Swisscom, cet abonnement à été modifier et transformé, les conditions de celui-ci stipule actuellement: début d’abonnement 13.05.2024 - Durée minimale du contrat: 13.05.2025 (12 mois).

Je pense que les choses sont assez claires, les CG pour la suspension d’abonnement provisoire le disent clairement.

*Vous pouvez suspendre votre abonnement une fois pendant la durée contractuelle minimale (12/24 mois)*

Pourtant Swisscom ce borne à me répondre que celui-ci ne peu être suspendu.

Ci il y a une erreur dans les CG de Swisscom, qu’ils l’assume, à l’avenir je leur conseille de modifier les CG en question.

Merci de votre aide.

• Bonjour @Giweuldeu86,

J’ai pu vérifié dans ton dossier client que la suspension avait bien été établie dès le 25 novembre 2024 et le cas est donc résolu.

Très bonne soirée

@Giweuldeu86

Bienvenue dans la Communauté - Les clients aident les clients

Nous sommes pour la majorité des clients tout comme vous

et par conséquent nous n’avons pas accès aux données des clients

Malgré tout, il serait intéressant de donner la source des CG concernées ou une capture d’écran

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Black Mamba

Bonjours à tous,

Suite à votre demande, voilà 2 captures qui vous montre le contenu des CG concernées.

Bonne journée et merci de votre aide.

Capture d'écran 2024-11-12 à 05.59.20.png

Capture d'écran 2024-11-12 à 06.02.16.png

@Giweuldeu86

Bonjour Dodo63

Nous n’avons pas le contenu précis des échanges entre vous et Swisscom pour comprendre pourquoi ils refusent votre demande, mais ils ont probablement expliqué leurs raisons. Nous tenons à préciser que, si vous avez acquis un nouveau téléphone à prix réduit ou opté pour un paiement échelonné, la suspension de l’abonnement pourrait être impossible. De plus, la modification de votre abonnement pour l’option Multi Device pourrait également influencer leur décision. Cela étant, il nous est difficile de vous aider davantage ici. Nous vous recommandons de discuter directement avec Swisscom pour obtenir des éclaircissements.

Bonne journée Doremi

Bonjour @Giweuldeu86,

J’ai pu vérifié dans ton dossier client que la suspension avait bien été établie dès le 25 novembre 2024 et le cas est donc résolu.

Très bonne soirée