Commander une carte prépayée

  • J’AI COMMANDÉ UNE CARTE PRÉPAYÉE CHEZ VOUS. VOUS NE L’AVEZ PAS LIVRÉ JUSQU’À CE QUI SE PASSE ? VEUILLEZ RÉPONDRE !

    *Données sensibles supprimées par modération et titre ajusté.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    7 jours plus tard

    @Kimmioseu88 veuillez vérifier si votre touche Entrée est bloquée d’une manière ou d’une autre. C’est la touche à côté du « A » sur votre clavier. Merci!

    Vous pouvez dans votre Kundencenter ([https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=activitiesOverview&origin=web\_help&lang=de](https://www.swisscom.ch/myswisscom/d?useCase=activitiesOverview&origin= web_help&lang=de)) suivez votre commande. Veuillez noter que l’expédition peut prendre quelques jours.

    Nous sommes un forum d’aide-client et donc en tant que clients nous n’avons pas accès à vos commandes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans l’interface client, vous pouvez appeler la hotline au 0800 800 800. Ils peuvent certainement vous offrir plus d’informations.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik