Paramount + Activer

• Bonjour à tous

Nous avons l’abonnement Blue TV L chez Swisscom, ce qui signifie que Disney et Paramount sont inclus. Mais si nous voulons regarder quelque chose sur Paramount, nous devons toujours nous inscrire. Ce que nous avons déjà fait plusieurs fois mais sans succès. Car lorsque nous nous connectons avec un utilisateur et un mot de passe, nous revenons toujours au masque de connexion dans une langue différente. De plus, nous avons reçu une demande de souscription à un abonnement payant à Paramount. Est-ce que quelqu’un connaît ce problème et sait comment le résoudre ?

Merci beaucoup!

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Keuyisti59 aime.
    • @Houwly_01

Je ne sais pas pourquoi vous avez eu l’idée que Paramount+ serait inclus dans le blue TV L, car ce n’est pas du tout le cas.

Au fait, voici un aperçu des abonnements blue TV, et Paramount+ n’est même pas inclus dans le blue TV XXL :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv-abo.html

PS : Au fait, Disney+ n’est pas inclus dans le blue TV L, mais uniquement dans le cadre du nouveau forfait bleu Binge dans le blue TV XXL

@Houwly_01

Je ne sais pas pourquoi vous avez eu l’idée que Paramount+ serait inclus dans le blue TV L, car ce n’est pas du tout le cas.

Au fait, voici un aperçu des abonnements blue TV, et Paramount+ n’est même pas inclus dans le blue TV XXL :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv-abo.html

PS : Au fait, Disney+ n’est pas inclus dans le blue TV L, mais uniquement dans le cadre du nouveau forfait bleu Binge dans le blue TV XXL

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Bonne journée,

J’ai donc en promo l’abonnement « Blue Super Max » et « Blue premium ». À ma connaissance, il existait déjà un abonnement chez XXL. Mais le tout est devenu complètement confus. De toute façon, Paramount et Disney sont inclus dans mon abonnement. Ce que je n’ai pas, c’est Netflix.

IMG_1384.jpeg

@meridian45

C’est exact, Paramount+ est inclus dans le forfait bleu SuperMax et le prix de CHF 24.90/mois est pour la durée minimale du contrat de 12 mois :

https://www.blueplus.ch/de/filme-und-serien/supermax

Malheureusement, je ne sais pas s’il y avait des promotions là-bas auparavant, et je peux voir que la clarté a souffert en raison des 5 niveaux d’abonnement blue TV différents et de nombreux forfaits supplémentaires, dont certains se chevauchent également.

Dans le message de @Houwly_01, il n’y avait aucune mention d’un package SuperMax, mais plutôt l’hypothèse que Paramount+ serait déjà inclus dans blue TV L, ce qui n’est certainement pas le cas.

Donc, si quelqu’un veut vraiment Paramount+, cela signifie s’abonner soit en tant que service autonome, soit dans le cadre du forfait Supermax en plus d’un abonnement blue TV.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom