Procédure d'inscription / Mon Swisscom

  • Bonjour les amis

    Depuis aujourd’hui, le message suivant apparaît lorsque je me connecte :

    Oups !

    Il semble y avoir un problème. Désolé, nous n’avons pas pu vous connecter, veuillez réessayer. Si le problème persiste, réessayez plus tard ou appelez la ligne d’assistance.

    Il y a un bouton Réessayer en dessous, mais le même message apparaît à nouveau. Passionnant, je peux y accéder facilement avec mon smartphone, mais pas sur le PC.

    Le savez-vous ?

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      • Solutionchoisi par to33

      Fonctionne à nouveau. 😁

    Je serai dans Kundencenter. Lorsque je clique ensuite sur le webmail, c’est à nouveau la même chose. J’ai déjà le nouveau webmail et comme je l’ai dit, le message n’apparaît pas sur mon smartphone.

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    @to33

    Pouvez-vous éventuellement configurer à nouveau le programme de messagerie sur le PC ? De quel type de programme de messagerie disposez-vous ?

    Il est important de vérifier si l’email est toujours disponible dans WEB-Mail avant de le reconfigurer.

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/einrichten/res-computer.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/e-mail/ setup/res-computer.html)

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