Nionnioppild901 nov. 2024Contribution no 1 vendredi 1 novembre 2024 10:12une+ primeJ’ai commandé one+ premium pour un épisode de série à titre d’essai, mais je ne souhaite pas m’y abonner. Le Betrag serait payé via la facture Swisscom. Merci pour la correction Cordialement Daniela CorayAfficher la langue d’origine (Allemand)
roman701 nov. 2024Contribution no 2 vendredi 1 novembre 2024 12:59Solutionchoisi par MirkoP 28 nov. 2024Bonjour Daniela Personne ici ne vous corrigera. Vous êtes sur le forum public et nous ne sommes que des clients comme vous. Contactez Swisscom, par exemple au 0800 800 800.Afficher la langue d’origine (Allemand)
WalterB1 nov. 2024Contribution no 3 vendredi 1 novembre 2024 13:26@Nionnioppild90 Ou avec un rappel ! https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643988151579&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984809575 Afficher la langue d’origine (Allemand)Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Nionnioppild90 ich habe one+ premium für eine Serienfolge zur Probe bestellt, möchte dies aber nicht abonnieren. Der Betrag würde über die Swisscom Rechnung bezahlt. Danke für die Korrektur Freundliche Grüsse Daniela Coray
roman70 Hallo Daniela Das korrigiert dir hier niemand. Du bist im öffentlichen Forum und wir sind auch nur Kunden wie du. Melde dich bei der Swisscom, z.B. Tel. 0800 800 800.
WalterB @Nionnioppild90 Oder mit Rückruf! https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643988151579&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984809575