Cadre vert pendant les opérations bancaires sur Internet

  • Bonjour

    Lorsque j’effectue des opérations bancaires par Internet, le cadre vert n’apparaît plus.

    Suis-je toujours protégé ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    • @Reifeidiey86 a écrit :

      J’utilise Chrome et j’ai souscrit à Internet Security de Swisscom comme protection bancaire.

      Ma banque n’a pas pu m’aider et m’a orienté vers mon fournisseur d’accès Internet ou le fournisseur de mon programme de protection bancaire sur Internet.


      Si vous disposez de Windows 10/11, vous n’avez pas besoin de cette protection supplémentaire car le programme de protection de Windows est efficace.

      Ces programmes supplémentaires posent généralement des problèmes de blocage des données de connexion.

      Vous pouvez également essayer d’utiliser Firefox !

      https://www.mozilla.org/de/firefox/new/


    @Reifeidiey86 a écrit :

    Bonjour

    Lorsque j’effectue des opérations bancaires par Internet, le cadre vert n’apparaît plus.

    Suis-je toujours protégé ?


    Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

    Dans tous les cas, chaque société financière crée sa propre page Internet et son propre identifiant et seule cette société peut vous dire si c’est bon ou mauvais.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


    @Reifeidiey86 a écrit :

    Lorsque j’effectue des opérations bancaires par Internet, le cadre vert n’apparaît plus.

    Suis-je toujours protégé ?


    Utilisez-vous un logiciel antivirus/sécurité sur votre PC (Norton, McAfee, ESET, etc.) ?

    De tels programmes produisent souvent un cadre vert si vous utilisez un site crypté ([https://….](https://….).).

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    J’utilise Chrome et j’ai souscrit à Internet Security de Swisscom comme protection bancaire.

    Ma banque n’a pas pu m’aider et m’a orienté vers mon fournisseur d’accès Internet ou le fournisseur de mon programme de protection bancaire sur Internet.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Reifeidiey86 a écrit :

    J’utilise Chrome et j’ai souscrit à Internet Security de Swisscom comme protection bancaire.

    Ma banque n’a pas pu m’aider et m’a orienté vers mon fournisseur d’accès Internet ou le fournisseur de mon programme de protection bancaire sur Internet.


    Si vous disposez de Windows 10/11, vous n’avez pas besoin de cette protection supplémentaire car le programme de protection de Windows est efficace.

    Ces programmes supplémentaires posent généralement des problèmes de blocage des données de connexion.

    Vous pouvez également essayer d’utiliser Firefox !

    https://www.mozilla.org/de/firefox/new/

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.