Notification par courrier électronique

Comment ou puis-je configurer mon iPhone pour que lorsque je reçois un e-mail, je reçoive un son via mon application Bluewin New & Email ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@NikiMax écrit : Comment ou puis-je configurer mon iphone pour que lorsque je reçois un e-mail, je reçoive un son via mon application Bluewin New & Email ?

les notifications sonores peuvent être définies directement dans les paramètres iPhone

Modifier les notifications de messages sur iPhone - Assistance Apple (MT)

Allez dans Paramètres > Sons et haptiques. Effectuez l’une des opérations suivantes : Rendre les notifications plus silencieuses ou plus fortes : Réglez le volume avec le curseur. Choisissez une tonalité ou un son : appuyez sur Tonalité du texte, puis appuyez sur un son sous Tonalités d’alerte (ou appuyez sur Tone Store pour en télécharger un).

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé cela mais cela ne fonctionne pas. Je me suis envoyé un e-mail sur mon ordinateur portable et je n’ai pas reçu de « ping » sur mon téléphone pour m’indiquer qu’un e-mail est arrivé. Peut-être y a-t-il un paramètre plus approfondi qui doit être modifié ?! Il me semble que je dois toujours accéder à l’application jusqu’à ce que les e-mails « arrivent » réellement. Donc, à moins que je ne le fasse, aucun e-mail n’arrive automatiquement. C’est peut-être possible quelque part ? Pour changer ce genre de paramètre !

@NikiMax

Définir des notifications par e-mail sur iPhone - Assistance Apple (MT)

Modifiez vos paramètres de notification par courrier

1. Accédez à Paramètres BlackMamba_4-1730365755723.png > Applications > Mail.

2. Appuyez sur Notifications, puis assurez-vous que Autoriser les notifications est activé.

3. Appuyez sur Personnaliser les notifications, puis appuyez sur le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications.

4. Sélectionnez les paramètres souhaités, comme Alertes ou Badges. Lorsque vous activez les alertes, vous avez la possibilité de personnaliser vos sons en modifiant la tonalité d’alerte ou la sonnerie.

Vous pouvez définir les heures auxquelles vous souhaitez autoriser les notifications de l’application Mail. Voir Modifier les paramètres de notification.

Modifier la fréquence des notifications

Pour minimiser les interruptions des notifications tout au long de la journée, vous pouvez planifier un résumé des notifications incluant les notifications de plusieurs applications à la fois.

1. Accédez à Paramètres BlackMamba_1-1730365622186.png > Notifications > Résumé programmé.

2. Activez le résumé programmé, puis appuyez sur Continuer.

3. Planifiez les heures du résumé des notifications.

4. Sélectionnez les applications à inclure dans votre résumé de notification, puis appuyez sur Ajouter des applications.

5. Pour choisir quand vous souhaitez que les aperçus des notifications apparaissent, appuyez sur Afficher les aperçus, sélectionnez une option, puis appuyez sur ![BlackMamba_2-1730365622193.png](https://community.swisscom.ch/skins/images/8D32111BA4BEFB59F0B25708D909C90A/responsive_peak/images /image_not_found.png)à le haut de l’écran

Les aperçus peuvent inclure des éléments tels que du texte (depuis Messages et Mail) et des détails d’invitation (depuis Calendrier). Vous pouvez remplacer ce paramètre pour des applications individuelles.

Lorsque vous utilisez Focus, cela retarde l’envoi des notifications sur iPhone pour éviter les interruptions. Vous pouvez programmer une heure pour recevoir un résumé des notifications que vous avez manquées. Voir Planifier un résumé de notification.

Planifier un résumé des notifications

Vous pouvez réduire les distractions au cours de votre journée en planifiant l’envoi de vos notifications sous forme de résumé : vous choisissez les notifications à inclure dans le résumé et à quelle heure vous souhaitez les recevoir.

Le résumé des notifications est personnalisé et intelligemment classé par priorité, en fonction de votre activité actuelle, avec les notifications les plus pertinentes en haut. Le résumé est particulièrement utile car il vous permet de consulter les notifications à votre rythme. Vous pouvez aller encore plus loin en utilisant Focus pour filtrer les notifications pendant vous vous concentrez sur une activité.

1. Accédez à Paramètres BlackMamba_3-1730365692009.png > Notifications > Résumé programmé, puis activez le Résumé programmé.

2. Définissez une heure d’affichage de votre résumé. Si vous souhaitez recevoir un autre résumé, appuyez sur Ajouter un résumé.

3. Sélectionnez les applications à inclure dans votre résumé.

4. Appuyez sur A à Z sous Applications dans le résumé, puis assurez-vous que les applications que vous souhaitez inclure dans votre résumé sont activées.

Remarque : Si une application que vous souhaitez inclure dans votre résumé de notification n’apparaît pas dans la liste de A à Z, vous devrez peut-être activer Autoriser les notifications pour l’application. Accédez à Paramètres > Notifications, appuyez sur l’application, puis activez Autoriser les notifications. Voir Modifier les paramètres de notification.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Merci pour cela, mais cela concerne uniquement l’application Apple « Mail ». Cette fois, je n’ai volontairement pas utilisé l’application Mail mais l’application Swisscom - Bluewin News and Emails proposée par la helpline Swisscom.