Replay sur la télévision RH

• Bonne journée

Qui peut m’aider ? Si je veux regarder des programmes en rediffusion sur la télévision HR, je dois utiliser la touche fléchée pour avancer rapidement d’environ 20 minutes jusqu’à ce que le programme démarre. Où est le problème ? Qu’est-ce que je fais de mal ?

Veuillez suggérer des solutions.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Pagira J’ai essayé cela avec les RH pour quelques programmes et je n’ai pas pu le comprendre. Cependant, si la station diffuse un programme plus tard que prévu, vous ne pouvez pas y faire grand-chose (d’ailleurs, cela m’a ennuyé à Hessichen Rundfunk avant même le tournant du millénaire). Contrairement aux enregistrements, vous ne pouvez pas définir de durée d’avance ou de suivi. Il existe également l’abonnement Replay supplémentaire (Replay Comfort) avec lequel vous pouvez réellement ignorer la publicité Replay et commencer exactement avec un programme, mais je ne sais pas si cela est possible pour les RH et autres, mais je suppose que oui, coûte 6,90 CHF/mois.

@Pagira J’ai essayé cela avec les RH pour quelques programmes et je n’ai pas pu le comprendre. Cependant, si la station diffuse un programme plus tard que prévu, vous ne pouvez pas y faire grand-chose (d’ailleurs, cela m’a ennuyé à Hessichen Rundfunk avant même le tournant du millénaire). Contrairement aux enregistrements, vous ne pouvez pas définir de durée d’avance ou de suivi. Il existe également l’abonnement Replay supplémentaire (Replay Comfort) avec lequel vous pouvez réellement ignorer la publicité Replay et commencer exactement avec un programme, mais je ne sais pas si cela est possible pour les RH et autres, mais je suppose que oui, coûte 6,90 CHF/mois.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé