Envoyer un e-mail à Swisscom
Signer des documents électroniquement serait une bonne chose, mais je n’ose pas tenter votre offre. Je connais votre stratégie et je suis toujours ennuyé de voir que vous nous présentez à nos clients quelque chose de nouveau - gratuitement - et qu’après quelques mois, il y a un abonnement modifié, qui est à nouveau plus cher.
Je suis vraiment contrarié parce que les prix de mon ménage d’une seule personne ont énormément augmenté ces deux dernières années. Oui, j’ai des offres supplémentaires que j’aime utiliser, mais la concurrence propose à peu près le même service que Swisscom.
Je suis déjà à ma limite avec mes coûts mensuels.
Je ne pense pas que l’exemple des 4 téléviseurs supplémentaires dans le nouvel abonnement, qui coûte désormais environ CHF 10,00, soit juste pour un foyer d’une seule personne comme moi.
Je trouve votre « connexion client » tactiquement peu fiable, sinistre et finalement injuste. Je suis également ennuyé par les e-mails publicitaires quotidiens. Parce que je ne veux pas rater les emails vraiment importants, je n’ose pas me désabonner des “sh….. emails publicitaires”.
Cordialement
Ruth Beglinger
Via Plaun da Vitg 2
7155 Ladir