Avec un Synology NAS connecté, la relecture s'arrête après environ 30'.

• Chaque fois que je connecte mon Synology NAS DS214, DSM 6.2.4-25556 Update 7 au LAN, la fonction de relecture ne fonctionne plus. Cependant, si je déconnecte le NAS du réseau, la fonction replay fonctionne parfaitement. Box Internet 3, 1Gbit/s. Est-ce que quelqu’un connaît ce problème ? Merci pour l’aide

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Problème, je pense résolu. J’ai déménagé et j’ai le NAS sur un nouveau réseau. Le réglage de l’adresse IPV4 dans le NAS était manuel et donc une vieille supposition d’un profane. Je l’ai maintenant réglé sur automatique et voilà, la fonction de relecture fonctionne actuellement. IPV6 est également activé automatiquement. Merci à tous ceux qui ont écrit un article. HAUT👍

Merci pour l’aide. Malheureusement, la mise à jour n’a pas aidé. J’ai déjà essayé tous les ports en vain. Le NAS n’apparaît qu’avec une adresse IPV6 là où l’adresse IP elle-même apparaît : aucune… ? Est-ce normal ? Désolé, je ne suis pas un expert

@Hibeugreuk21 a écrit :

Merci pour l’aide. Malheureusement, la mise à jour n’a pas aidé. J’ai déjà essayé tous les ports en vain. Le NAS n’apparaît qu’avec une adresse IPV6 là où l’adresse IP elle-même apparaît : aucune… ? Est-ce normal ? Désolé, je ne suis pas un expert

Désactivez IPV6 dans l’interface graphique de l’InternetBox. Fait intéressant, seuls les NA et un boîtier TV ont une adresse V6.

Roger G.
    Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

IPV6 désactivé sur le NAS et le routeur, la seule chose qui change c’est que l’ensemble du réseau est beaucoup plus lent et la fonction replay s’arrête toujours au bout d’environ 10 secondes.

Problème, je pense résolu. J’ai déménagé et j’ai le NAS sur un nouveau réseau. Le réglage de l’adresse IPV4 dans le NAS était manuel et donc une vieille supposition d’un profane. Je l’ai maintenant réglé sur automatique et voilà, la fonction de relecture fonctionne actuellement. IPV6 est également activé automatiquement. Merci à tous ceux qui ont écrit un article. HAUT👍