Mot de passe oublié - l'identification en ligne affiche des erreurs.

J’ai oublié mon mot de passe pour My Swisscom. Le système m’amène à une identification en ligne, mais il affiche une erreur (même si j’ai tout fait correctement). Je ne peux pas aller plus loin. Je dois prendre rendez-vous pour un rappel. Malheureusement, personne de Swisscom n’a rappelé depuis 3 jours. Ce qu’il faut faire?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Macro09 a écrit :

Oui, vous pouvez choisir de rappeler immédiatement. Que faire si personne ne rappelle ?


Vous n’avez donc jamais eu de problème et avez toujours été rappelé ?

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643987701661&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984309833

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.