Stiprituld67 Comment refuser Google je ne veux rien acheter ni commander par google je n’ai pas de compte même sur mon smarphone Je veux simplement regarder la télé -
Prelude Vous n’achèterez rien avec Google. Google a simplement “fabriqué” le moteur de votre box pour que vous puissiez regarder la télévision. Par le passé c’était déjà le cas et vous l’utilisiez sans savoir que c’était Google. Maintenant Google vous dit que le moteur des box vient de lui et vous demande si vous acceptez ce fait. C’est tout. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser des suppléments qui appartiennent à Google (Bibliothèque d’applications de Google); il vous suffit de cliquer sur PASSER ou sur PLUS TARD, je ne me souviens plus exactement du terme. Mais vous devez simplement donner votre accord pour utiliser la box faite par Google. Si vous voulez continuer à regarder la télévision. Vous ne vous engagez à rien d’autre. TRANSLATE with x English ArabicHebrewPolish BulgarianHindiPortuguese CatalanHmong DawRomanian Chinese SimplifiedHungarianRussian Chinese TraditionalIndonesianSlovak CzechItalianSlovenian DanishJapaneseSpanish DutchKlingonSwedish EnglishKoreanThai EstonianLatvianTurkish FinnishLithuanianUkrainian FrenchMalayUrdu GermanMalteseVietnamese GreekNorwegianWelsh Haitian CreolePersian TRANSLATE with COPY THE URL BELOW Back EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster PortalBack
Gaeilgeoir @Stiprituld67 Vous n’avez pas besoin d’acheter quoi que ce soit chez Google, ni de commander quoi que ce soit, le système d’exploitation est de Google (comme avant d’ailleurs), vous n’avez pas besoin d’un compte Google et vous n’avez pas besoin de télécharger sur Playstore, vous devez seulement accepter les conditions d’utilisation. Si vous ne le souhaitez pas, vous devrez acheter un vieux décodeur UHD, regarder la télévision uniquement via l’application TV (par ex. via Apple TV) ou changer de fournisseur, dont certains ont également Android sur leurs décodeurs.
Stiprituld67 Merci beaucoup super prélude Je vais essayer de continuer la mise à jour, de mon point de vue je trouve que Swisscom exagère forcer la main des gens en oubliant que tout le monde n’est pas au point avec la technologie. Madinina