@Viochili32
- pourquoi entre 2 adresse mail je dois avoir une rondelle qui tourne 8 à 10 seconde...
cela correspond au temps de rafraîchissement des données de la page et le chargement des données de la 2e adresse mail
- c'est pénible de ne pas avoir une vue d'ensemble direct...
c'était mieux avant peut-être, mais la sécurité de l'ancien Webmail demandait une mise à jour importante
- je ne peut pas poser ma question comment revenir à l'ancien...
cela n'est pas possible, par contre si cela ne convient pas et qu'un appareil mobile (smartphone, tablette ou autre) est disponible, il est conseillé d'utiliser une messagerie externe (Thunderbird, Outlook, etc.), créer un pwd spécifique à chaque compte de messagerie Bluewin et créer un compte email/compte avec le protocole IMAP, voir cette aide
Paramètres Bluewin IMAP/SMTP – Aide | Swisscom
- une amélioration du temps de transition en changeant d'une adresse à l'autre?
Oui sans doute, attendre les prochaines mises à jour et merci de donner un feedback 🙂