Disney +

  • Je suis récemment passé au supermax bleu, y compris quel était mon compte Disney+ existant. Tout fonctionnait bien, mais peu importe l’appareil via la boîte ou directement avec des applications sur un autre téléviseur ou ordinateur portable. Je reçois un message d’erreur en essayant de me connecter avec un écran demandant de revenir à la page d’accueil. J’ai essayé de l’allumer, de l’éteindre et de le désinstaller, mais pas de joie. Un conseil s’il vous plaît.

    Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • Finalement, le problème a été réglé dans la solution informatique typique qui a allumé et éteint le routeur. Aucune idée de la façon dont cela était lié à Disney +, toutes les autres applications de streaming ont fonctionné sans problème.

    @Schionnemug27

    Pour TV-Box, si le problème ne disparaît pas avec un redémarrage du TV-Box, essayez de le réinitialiser.

    Pour l’ordinateur portable, supprimez l’historique de navigation et redémarrez la machine à boire. Testez avec un autre navigateur.

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

    Finalement, le problème a été réglé dans la solution informatique typique qui a allumé et éteint le routeur. Aucune idée de la façon dont cela était lié à Disney +, toutes les autres applications de streaming ont fonctionné sans problème.

    Afficher la langue d’origine (Anglais)