@Laumeimpaur60 Nous ne pouvons pas vous dire cela en tant que client (il s’agit d’un forum client d’aide à la clientèle), car vous devrez comparer les factures dans MySwisscom pour voir exactement ce qui coûte le plus cher. Pour moi, c’est constant. Peut-être avez-vous passé plus d’appels ou loué des films, je ne sais pas.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour @Laumeimpaur60
Pourquoi un autre nouveau sujet ? Vous avez déjà posé la question => [ici](https://community.swisscom.ch/t5/My-Swisscom-Login/ Monatsrechnungen/m-p/845998). Et même alors, on vous a dit que vous deviez passer par une assistance.
- Solutionchoisi par MirkoP
Sinon vous pouvez aussi comparer les factures des derniers mois. Ensuite, vous devriez voir par vous-même ce qui coûte exactement quoi. Sinon, comme mentionné, appelez le support. Ce n’est pas le bon endroit car ici, dans la communauté, nous n’avons pas accès à vos factures. Mais une chose est claire… Il y a certainement des raisons pour lesquelles vos factures coûtent beaucoup plus cher chaque mois. Il peut s’agir d’achats avec votre téléphone portable, de SMS premium, de location de films ou simplement de frais d’appel pour la téléphonie si vous utilisez un mauvais abonnement/inadapté, etc. Le support peut vous renseigner et, si nécessaire, ajuster votre abonnement pour qu’il soit moins cher. ou les appels sont inclus dans l’abonnement afin qu’il n’y ait pas de frais supplémentaires. Veuillez appeler : 0800 800 800