Swisscom Benefits: Nous disons merci avec un nouveau programme de fidélité

Chère communauté,

Dès maintenant, tous ceux qui ont un abonnement Swisscom Mobile ou Internet bénéficient d’offres et de cadeaux sympas. Avec ces “Swisscom Benefits”, nous remercions nos clients.

Des jeux mensuels avec des prix immédiats, des billets à prix réduit pour les matchs à domicile de l’équipe nationale suisse de football, des prix d’entrée avantageux dans les cinémas blue Cinema, des offres spéciales personnalisées changeantes et bien plus encore vous attendent.

Vous trouverez les Benefits Swisscom dans My Swisscom.

Ce dont vous pouvez également vous réjouir: Désormais, tous les clients reçoivent un cadeau de fidélité annuel après la première année complète de contrat. Vous serez contacté directement à ce moment-là.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir les nouveaux Benefits!

Cordialement,

JanineZ

JanineZ merci pour ce informations 🙂

OUI effectivement il y a des offres très intéressantes

p. ex les smartphones Samsung Galaxy S24 256 GB ou Apple iPhone 16 Pro

Swisscom Benefits.jpeg

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@JanineZ

c’est sympa comme idée, mais ce qui me ferait réellement plaisir serait le retour du service des MMS.

Hello,

Dommage, j’étais interessé par blue Cinema, mais toujours pas disponible en Suisse romande!!

@Lapinou Pareil à Bâle, il n’y a pas de cinéma qui participe, si je veux prendre le train pour aller au cinéma Blue CInema le plus proche, cela me coûte trois fois plus cher que l’entrée dans un cinéma bâlois. Donc pas pour moi non plus 😕

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Black Mamba J’ai aussi joué et je n’ai rien gagné, mais ce n’est pas grave non plus 😪😅

17 jours plus tard

la deuxième tentative a été moins heureuse 😭

Désolé, pas de gain immédiat!.jpeg

ce n’est que partie remise 🤑

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba L’homme ne doit pas toujours gagner non plus 😀 Sinon, les adeptes de la conspiration sur ce forum vont croire que seuls les super user gagnent 🤣 Au fait, je n’ai encore rien gagné.