Avantages Swisscom: nous vous remercions avec un nouveau programme de fidélité

Chère communauté

Désormais, tous ceux qui possèdent un abonnement Swisscom Mobile ou Internet peuvent bénéficier d’offres et de cadeaux intéressants. Avec ces «Avantages Swisscom», nous souhaitons remercier nos clients.

Des compétitions mensuelles avec des prix instantanés, des billets à prix réduit pour les matchs à domicile de l’équipe nationale suisse de football, des prix d’entrée bon marché dans les cinémas blue Cinema, des offres spéciales personnalisées changeantes et bien plus encore vous attendent.

Vous trouverez les avantages Swisscom dans Mon Swisscom.

Ce à quoi vous pouvez également vous attendre : tous les clients recevront désormais un cadeau de fidélité annuel après la première année de contrat terminée. Le moment venu, vous serez contacté directement.

Amusez-vous à découvrir les nouveaux avantages !

Souhaits chaleureux

JanineZ

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Deujiro12 a écrit :

Bonjour à tous

Qu’est-ce que j’obtiens si je n’aime aucun des avantages suggérés ?

Seules les réductions affichées sont disponibles à l’achat.

Mais il existe une autre variante : vous téléphonez et demandez quelle offre Swisscom vous fera si vous prolongez votre contrat de deux ans.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1655472483306&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643985838606

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Deujiro12 a écrit :

Bonjour à tous

Qu’est-ce que j’obtiens si je n’aime aucun des avantages suggérés ?

Rien ou comment l’imaginez-vous ? Ensuite, il vous suffit de vérifier de temps en temps s’il y a autre chose. Les avantages ne restent pas toujours les mêmes mais changent de temps en temps.

Alors à quoi ça sert de « merde » ?

- J’ai déjà un téléphone portable

- J’ai une télévision

- Je ne vais pas au cinéma ni au match de football

- Je n’aime pas les gadgets, j’ai déjà ce dont j’ai besoin.

N’est-il pas possible de bénéficier d’une réduction sur l’un de mes abonnements ou Swisscom fait-elle des économies à ceux qui n’ont pas besoin des offres d’avantages ? Ou font-ils consciemment des offres dont personne n’a besoin ?

@Deujiro12

J’ai écrit ci-dessus ce qui peut être fait d’autre.

N.-B. s’il vous plaît règle de conduite, par ex. Conformément aux expressions de la communauté, la communauté n’est pas le support de Swisscom mais plutôt des “clients aidant les clients”.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/rechts/social-media-netiquette.html

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Deujiro12

Il y a certainement une réduction sur un abonnement de téléphone portable si vous prolongez ensuite votre contrat. Mais cela dépend toujours, il n’y a aucun droit. Cela peut être fait via la hotline. Mais n’oubliez pas… c’est comme si vous appeliez dans la forêt. Si vous parlez ainsi de manière agressive et dans ce cas complètement sans raison, autant oublier qu’ils vous accommodent ou vous accordent une réduction, juste pour votre information !

Si je me suis trop rapproché de quelqu’un, je voudrais sincèrement m’excuser.

Je me demande simplement si c’est la bonne façon de procéder si je dois à chaque fois présenter mes préoccupations au service client afin de bénéficier d’une remise, ou si cela n’aurait pas de sens de pouvoir sélectionner cette option directement.

@Deujiro12 Je peux comprendre cela, mais nous, dans ce forum client d’aide client, ne pouvons rien faire, nous n’avons tout simplement aucune influence là-dessus. J’ai aussi écrit sur le forum francophone que pour pouvoir bénéficier du bon cinéma (même si l’entrée était gratuite), je paierais trois fois plus cher pour prendre le train jusqu’au cinéma Blue Cinema le plus proche que si j’allais au cinéma à ma ville. C’est ainsi que les avantages sont structurés, nous avons des réductions sur les abonnements fitness en tant qu’« avantages » dans l’entreprise. Si je ne les utilise pas, je ne serai pas payé davantage.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

J’ai donc recherché quelques-uns des soi-disant « prix préférentiels » destinés aux clients réguliers très appréciés. Pour TOUS les articles que j’ai vérifiés, j’ai trouvé des prix moins chers chez Digitec and Co. !

@camello a écrit :

J’ai donc recherché quelques-uns des soi-disant « prix préférentiels » destinés aux clients réguliers très appréciés. Pour TOUS les articles que j’ai vérifiés, j’ai trouvé des prix moins chers chez Digitec and Co. !

Il est normal que vous vérifiiez toujours au préalable si c’est moins cher ailleurs.

Vous pouvez également le constater avec les accessoires Apple, où vous pouvez parfois les obtenir beaucoup moins cher ailleurs que dans l’Apple Shop.

un mois plus tard

@WalterB a écrit :

@camello a écrit :

Il est normal que vous vérifiiez toujours au préalable si c’est moins cher ailleurs.

Vous pouvez également le constater avec les accessoires Apple, où vous pouvez parfois les trouver beaucoup moins chers ailleurs que dans l’Apple Shop.

Mais il faut beaucoup de lavage de cerveau à Swisscom pour défendre sérieusement une telle tromperie.

Où est le « bénéfice » pour les clients réguliers si ces prix préférentiels sont plus élevés que ceux des sociétés de vente par correspondance ordinaires ?