Combien d'abonnements mobiles avec appareil peut-il y avoir ?

• Bonjour

J’ai 2 abonnements avec de nouveaux appareils. Je voulais en faire un pour ma nièce comme surprise. Ensuite, j’ai voulu faire ça. Cela n’a pas fonctionné. Je dois acheter un téléphone portable pour Betrag. Les tarifs ne fonctionnent pas.

J’ai demandé de l’aide. 1 abonnement commence le 31 octobre. Et puis ça recommence. Mais pourquoi ? Pourquoi dois-je attendre là-bas ? Il n’y a aucune facture impayée.

Merci pour l’aide !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Court et doux. Vous ne pouvez avoir qu’un seul appareil en achat échelonné par contrat. Si la prolongation du contrat a expiré ou si vous payez le montant restant de la prolongation du contrat en cours, un nouvel achat échelonné peut être effectué. Toutefois, un contrat prolongé ne peut être résilié qu’au plus tôt 6 mois après son début.

Swisscom écrit:

Si vous payez votre nouveau téléphone portable en plusieurs fois, votre contrat sera prolongé. Cependant, vous pouvez à nouveau bénéficier d’une promotion ou d’un paiement échelonné après seulement 6 mois. Si vous achetez un nouveau téléphone portable et que vous le payez à nouveau en plusieurs fois, le montant restant du premier téléphone portable vous sera facturé en une seule fois.

Ce sont désormais les règles de Swisscom. Et pour être honnête, je comprends Swisscom. Lors d’un achat échelonné, Swisscom supporte le risque. Imaginez que vous puissiez obtenir 2, 3, 4 appareils ou même plus en achetant à tempérament. Cela attirerait également les criminels. Ou des gens qui ne savent pas gérer l’argent.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les prolongations de contrat sur le lien suivant :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/mobile/vertragsverlaengerung.html

@Muta

Car c’est ainsi que cela est réglementé chez Swisscom et garanti également chez d’autres fournisseurs. Surtout si vous avez plusieurs abonnements et que vous payez également les smartphones en plusieurs fois, de nouveaux abonnements supplémentaires et encore plus de nouveaux téléphones en plusieurs fois ne sont pas possibles, même s’il n’y a pas de factures impayées. Cela vous a déjà été dit en boutique et au support et ces affirmations sont correctes. Cependant, cette réglementation est compréhensible, ne serait-ce qu’en raison du risque d’abus. Ensuite, il vous suffit d’attendre ou d’acheter l’appareil vous-même tout de suite… ce qui est de toute façon généralement beaucoup moins cher.

Court et doux. Vous ne pouvez avoir qu’un seul appareil en achat échelonné par contrat. Si la prolongation du contrat a expiré ou si vous payez le montant restant de la prolongation du contrat en cours, un nouvel achat échelonné peut être effectué. Toutefois, un contrat prolongé ne peut être résilié qu’au plus tôt 6 mois après son début.

Swisscom écrit:

Si vous payez votre nouveau téléphone portable en plusieurs fois, votre contrat sera prolongé. Cependant, vous pouvez à nouveau bénéficier d’une promotion ou d’un paiement échelonné après seulement 6 mois. Si vous achetez un nouveau téléphone portable et que vous le payez à nouveau en plusieurs fois, le montant restant du premier téléphone portable vous sera facturé en une seule fois.

Ce sont désormais les règles de Swisscom. Et pour être honnête, je comprends Swisscom. Lors d’un achat échelonné, Swisscom supporte le risque. Imaginez que vous puissiez obtenir 2, 3, 4 appareils ou même plus en achetant à tempérament. Cela attirerait également les criminels. Ou des gens qui ne savent pas gérer l’argent.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les prolongations de contrat sur le lien suivant :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/mobile/vertragsverlaengerung.html