L'application Blue TV ne parvient constamment pas à télécharger les enregistrements

Mon application Blue TV est restée bloquée sur mon iPad et le seul moyen de redémarrer était de supprimer l’application et de la recharger. Désormais, il ne téléchargera plus les enregistrements que j’avais précédemment sauvegardés. Chacun commence à télécharger puis s’arrête ou échoue et redémarre mais ne télécharge jamais complètement. Tellement ennuyeux que d’avoir un vol de retour de 14 heures demain !

Des suggestions ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@EmmettenGooner

veuillez préciser quel modèle d’iPad est utilisé et quelle version d’iPadOS est installée

Allez dans Paramètres > Général > À propos. Les éléments que vous pouvez afficher incluent : Nom. Version du logiciel iPadOS.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Salut,

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème avec l’iPad (j’utilise le dernier iPadOS 18.0.1 sur un iPad 11 (3e génération)) car j’ai pu le télécharger au prochain hôtel de mon voyage (et chez un ami). C’est déjà arrivé et j’ai appris à être patient. Peut-être que certains réseaux Wi-Fi d’hôtel limitent amount de téléchargement, etc.

Cependant, le crash qui a provoqué le verrouillage de l’application et nécessitant une suppression/réinstallation est un problème car vous devez alors tout recommencer.

Merci

Marque