Bonjour @FeSche20
La raison est probablement le changement de plateforme de messagerie. Avez-vous configuré les comptes avec le protocole POP3 ? Il est préférable d’utiliser le nouveau IMAP.
S’il n’y en a pas trop, les supprimer manuellement est probablement le moyen le plus simple et le plus sûr.
Bonjour @Deuprifei51
Puisque vous collectez uniquement les e-mails, comment le serveur est-il censé savoir quels e-mails vous avez déjà collectés ?
Puisqu’il s’agit d’un nouveau serveur, le drapeau n’a pas encore été posé par le pickup.
Mais POP3 a ses avantages et ses inconvénients.
Salutations Lorenz
oui, j’utilise POP3. Je suis un profane, mon fils m’a installé les appareils et j’attendrai donc sa prochaine visite. L’information suivante du site Internet de Swisscom me laisse perplexe à cet égard : “Comptes de messagerie externes : à l’avenir, pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez plus intégrer de comptes de messagerie externes via IMAP.”